Dans l'actualité récente

Le résumé de la journée du 25 septembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 25 septembre   00h51
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-25T20:47:26.755Z, mis à jour 2015-09-25T20:47:39.025Z

Le #SecretZap du 25 septembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Emilie et Rémi, plus soudés que jamais
Depuis quelques jours, la relation entre Emilie et Rémi battait légèrement de l'aile. Rémi était toujours aussi accro à sa belle mais Emilie se montrait distante. Le jeune homme profite donc d'un moment seul à seul avec sa petite amie pour lui reprocher de ne pas faire d'efforts. Consciente d'avoir été un peu froide avec Rémi, Emilie décide donc de s'excuser pour toutes les fois où elle lui a mal parlé, pour le fait de ne jamais aller vers lui et aussi pour ne pas être réceptive quand lui vient vers elle. Une petite explication qui a fait un bien fou au couple. Lors de la soirée, les deux jeunes gens n'hésitent pas à se déclarer leur amour devant tous les habitants.

Ail ail ail Loïc !
Loïc donne chaque jour un peu plus de sa personne pour réussir sa mission « diablotins ». Pour rendre la vie infernale aux habitants, le Marseillais a eu une nouvelle idée diabolique. Il est allé mangé de l'ail avant d'aller parler très très prêt aux autres habitants. Son but : que ses camarades lui disent qu'il a mauvaise haleine pour leur faire gagner de l'argent. Un plan qui fonctionne avec Karisma et Jonathan. Mais pas avec Emilie. La jeune femme trouve même que son jumeau sent très bon !

Le classement des nominés
La Voix a demandé aux habitants d'établir le classement des nominés qui méritent le plus de continuer l'aventure. Et c'est Loïc qui est arrivé en premier. Malgré ses mauvais coups, les habitants ont reconnu ses qualités de joueur. Emilie et Ali complètement le podium. La dernière place est quant à elle occupée par Karisma. Un mauvais classement qui touche tout particulièrement la jeune femme.

en savoir plus : Loïc, Rémi Notta, Emilie Fiorelli