Le résumé de la journée du 26 août

Voir le site Secret Story

Aymeric ne comprend pas que Sacha veuille le nominer alors qu'il l'a toujours protégé.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-26T20:46:00.000Z, mis à jour 2014-08-26T20:50:50.000Z

Le #SecretZap de la journée du 26 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Une opposition entre deux maisons
Cette semaine, les habitants ont été séparés en deux maisons. Julie, Jessica, Sacha, Vivian et Steph sont restés dans la maison principale, tandis que Nathalie, Leila, Sara et Aymeric rejoignaient la petite maison. Deux maisons qui vont s’opposer toute la semaine. Les équipes adverses se sont ainsi confrontées au cours de plusieurs défis lancés par la Voix, notamment un test sur leur connaissance géographique où Jessica s’est illustrée… par ses mauvaises réponses. Mais l’opposition entre les deux maisons va encore plus loin. Alors que chaque maison s’est choisi un chef, Sacha pour la grande maison et Nathalie pour la petite, la Voix leur annonce que ce sont ces deux représentants qui choisiront les nominés de la semaine. Nathalie et Sacha devront chacun nominer deux habitants de la maison adverse.

Deux chefs de maison très sollicités
L’annonce de la Voix met les deux maisons en émoi. Qui Nathalie et Sacha vont-ils nominer ? Le choix des deux chefs de maison est au centre de toutes les conversations. Vivian craint que sa mère ne le nomine parce qu’il lui a mal parlé à plusieurs reprises. Leila, elle, a peur que Sacha ne la choisisse. Elle a remarqué un changement de comportement chez le garçon depuis qu’ils sont séparés et craint que les autres habitants de la Maison des Secrets ne l’aient retourné contre elle. Après l’annonce de ces nominations exceptionnelles, la Voix donne aux candidats l’occasion de défendre leur cause auprès des chefs de maison lors d’une Soirée Confidences. Et si Julie, Steph, Sara ou Jessica décident de défendre leur cause, Aymeric essaie d’aider Leila en tentant de convaincre Sacha de ne pas la nominer.

Mais le discours d’Aymeric a-t-il réussi à convaincre Sacha que Leila ne l’a nullement trahi ?

en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Sacha, Jessica