Le résumé de la journée du 26 juillet

Voir le site Secret Story

oeil-jess
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-07-26T21:11:00.000Z, mis à jour 2014-07-26T21:14:16.000Z

Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h avec le résumé de la journée du 26 juillet.

Les imposteurs réintègrent la maison

L’heure fatidique est enfin arrivée pour les imposteurs. Après avoir été isolés une semaine dans la Secret Zone, ils réintègrent la maison les uns après les autres durant l’Hebdo. Après Aymeric, Leila est la deuxième à rejoindre ses camarades et la belle brune est accueillie à bras ouverts par les garçons. Sara, elle, reçoit un accueil totalement différent. Ce sont les filles qui l’attendent dans le jardin pour la prendre dans leurs bras. Une scène à laquelle Leila assiste du coin de l’œil et la candidate ne semble pas enchantée. Ce que remarque immédiatement Elodie qui finit par questionner Leila : n’est-elle pas heureuse que Sara ait été sauvée ?

Leila fait débat

L’arrivée des quatre imposteurs dans la maison ne se fait pas sans heurts. Elle a même créée pas mal de tensions. Jessica semble prendre très mal la présence de Leila. Elle n’hésite d’ailleurs pas à critiquer la candidate devant son ami Geoffrey. Surtout, Jessica est particulièrement remontée contre Steph. Elle ne supporte pas que son mari ait voté pour faire rentrer la belle brune dans la maison. Mais ce dernier considère qu’il n’a rien fait de mal. Il a suivi son intuition et assume son choix.

Sara sous le feu des critiques

Leila et Aymeric ne supportaient pas Sara dans la Secret Zone et ils n’ont pas changé d’avis depuis qu’ils ont intégré la maison. A peine a-t-il rejoint ses camarades qu’Aymeric commence déjà à critiquer la jeune femme, expliquant qu’elle passe son temps à pleurer. Leila aussi ne cache pas qu’elle ne la supporte pas. Elle explique notamment à Nathalie que Sara joue trop les victimes et utilise sa sensibilité pour arriver à ses fins.

De quel côté les habitants de la maison se rangeront-ils ? De celui de Leila et Aymeric ou de Sara ?

en savoir plus : Sara, Leila Ben Khalifa, Jessica