Le résumé de la journée du 26 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Le 26 octobre   18h07
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-26T21:24:48.195Z, mis à jour 2015-10-26T22:22:04.087Z

Le #SecretZap du 26 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

La mission de Rémi prend de l'ampleur

Lors de l'Hebdo de vendredi, la Voix a confié une mission à Rémi. Il a en effet, une semaine pour convaincre ses camarades qu'il est l'ex de Coralie. Mise dans la confidence ce dimanche, la jolie Belge met tout en œuvre pour réussir le challenge lancé par la Voix. Coralie et Rémi demandent alors l'aide des anciens pour réussir leur mission. Trop heureux de jouer les trouble-fête, Nathalie et Eddy s'en donnent à cœur-joie. Et alors que la couguar de Secret Story 4 tente d'orienter Karisma et Mélanie sur la piste du secret de Rémi, la jolie blonde prend tout à coup conscience d'être passée à côté de quelque chose. Et plus elle se repasse les différents événements de l'aventure dans la tête et plus elle se persuade que Coralie et Rémi ont un lien. Pourquoi Coralie persiste-elle à ne pas nominer Rémi ? Pourquoi ce dernier continue de retourner vers la l'ancienne Miss malgré leurs disputes ? Un comportement louche qui éveille soudain les soupçons des habitants. Si au départ, Emilie semblait plutôt sceptique, l'insistance de Mélanie, de Karisma et de Nathalie commence à la faire douter. Ses certitudes vacillent... Va-t-elle en vouloir à son petit-ami ?

Loïc et Julie plus proches que jamais

Alors qu'Emilie est en proie au doute concernant sa relation avec Rémi, Loïc, lui, semble filer le parfait amour avec la belle Julie. Tandis que celle-ci patine, le beau Marseillais la dévore des yeux. Eddy en profite alors pour lui demander ce qu'il ressent pour elle. Celui-ci reconnaît qu'il l'aime vraiment bien et qu'elle va certainement lui manquer quand elle s'en ira. Cependant, il espère la retrouver à la sortie... Pourtant, même si tout se passe pour le mieux entre les deux camarades, Emilie trouve que son frère n'est pas assez attentionné à l'égard de la belle brune incendiaire. Mais lorsque celle-ci lui conseille de lui faire un dessin, il ne peut s'empêcher de se moquer de cette proposition quelque peu enfantine de sa sœur.

Karisma et Rémi nominés

L'apparition du grenier a quelque peu changé l'espace temps dans la Maison des Secrets. Si bien que les nominations qui avaient lieu habituellement le mardi ont été avancées d'un jour. Les habitants à l'exception d'Emilie qui est déjà qualifiée pour la demi-finale, sont tous passés au confessionnal pour désigner le candidat qu'ils souhaitaient voir partir. La majorité des garçons ont voté contre Karisma tandis que la plupart des filles ont désigné Rémi. Karisma et Rémi sont donc les deux nominés de la semaine. Leur sort est entre vos mains...


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Coralie, Loïc, Karisma, Jonathan