Le résumé de la journée du 26 septembre 2014

Voir le site Secret Story

resume jour tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-26T17:58:00.000Z, mis à jour 2014-09-26T17:58:00.000Z

Le #SecretZap de la journée du 26 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers évènements en date.

Les anciens à la fête

La Voix avait invité les anciens habitants à venir fêter la dernière soirée dans la maison avec les finalistes. Les rancoeurs et tensions étaient loin derrière et tous pouvaient célébrer l'aventure extraordinaire qu'ils ont partagée ensemble. Les ex-habitants n'ont pas manquer de porter un toast à Jessica, Leila, Nathalie et Vivian.

Flashback

L'heure était au flashback dans la Maison des secrets. Les habitants ont pu assister en images aux dix dernières semaines d'aventure. Nathalie et Vivian, par exemple, revoient leur parcours, qui les a vus porter leur secret avec un immense talent. Tous sont émus et fiers d'avoir pu faire vivre cette saison 8 de Secret Story.

La rancoeur de Geoffrey

Geoffrey a de nouveau fait son retour dans la Maison des Secrets pour passer une dernière soirée avec les quatre finalistes. L’ex candidat n'est pas resté loin de son ex, Jessica, très longtemps. Il n'a quand même pas manqué de lui dire qu’il ne lui pardonnera pas car il ne peut oublier ce qu’elle a fait durant le jeu. Toutefois, il n'a pas caché qu'il avait toujours de l'affection envers elle.


L'émotion de Leila

Après le départ des anciens candidats, Leila a craqué. La belle Italienne a été prise d'émotion et n'a pu retenir quelques larmes en repensant à l'aventure exceptionnelle qu'elle a vécu.
Le discours de la Voix
A quelques heures de la fin de l'aventure Secret Story 8, La Voix a aussi tenu à souhaiter bonheur et succès aux finalistes. Elle est fière et émue de les avoir reçus dans la Maison des Secrets.