Le résumé de la journée du 26 septembre 2015

Voir le site Secret Story

Dans la petite maison, les mamans parlent des nominations. Elles se demandent si leurs enfants seront en danger cette semaine.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-26T20:30:01.323Z, mis à jour 2015-09-26T20:30:03.834Z

Le #SecretZap du 26 septembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Un Hebdo plein de rebondissements
L'Hebdo du vendredi 25 septembre a été riche en surprises pour nos habitants. Rémi a eu l'occasion de rencontrer la maman d'Emilie et il n'en revient toujours pas. Il raconte ainsi à sa bien-aimée que sa mère est très contente qu'ils soient ensemble et que leurs deux familles sont désormais très proches. Des révélations qui font beaucoup rire Emilie. Et la jeune femme n'est pas la seule que ce prime a mis de bonne humeur. Mélanie et Nicolas sont aussi aux anges. Les deux habitants ont misé sur la confiance et ont raflé la mise. Ils se partagent tous les deux la cagnotte commune et ont désormais en banque plus de 90 000 euros.

Arthur laisse un vide
A l'issue de l'Hebdo, c'est Arthur qui a quitté la Maison des Secrets. Un départ inattendu qui laisse sous le choc les habitants. Très proches du jeune homme, Alia, Mélanie et Karisma ne peuvent retenir leurs larmes. Mais c'est Karisma la plus touchée. La jeune femme préfère s'isoler dans la salle de bains pour pleurer tranquillement.

Les mamans investissent la Maison
Événement exceptionnel dans Secret Story, quatre mamans de candidats ont investi la Maison des Secrets. Pendant une semaine, les mères d'Emilie et de Loïc, de Karisma, de Mélanie et de Rémi vont vivre dans la petite maison et observer les habitants. Mais elles vont aussi se mêler de la vie et du jeu des candidats. Cela a d'ailleurs déjà commencé avec la mère d'Emilie qui s'est fait passer pour une maman intrusive auprès de Rémi.

Des secrets en danger
Les secrets des habitants sont plus que jamais en danger. Après la venue de la maman d'Emilie dans le SAS, Loïc est de nouveau sur la sellette. Ses camarades ont en effet remarqué sa ressemblance avec Chantal. Quant à Mélanie, forte d'une cagnotte de plus de 90 000 euros, elle est sur tous les fronts. La jolie blonde s'est ainsi lancée sur la piste de Jonathan et de Nicolas.

Quel secret tombera en premier ?

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Mélanie