Le résumé de la journée du 27 août

Voir le site Secret Story

Après s'être ouverts l'un à l'autre, Leila et Aymeric échangent un bisou.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-27T20:39:00.000Z, mis à jour 2014-08-27T20:44:50.000Z

Le #SecretZap de la journée du 27 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Julie et Leila sous le coup des nominations
Si la nomination est un passage obligé dans Secret Story, tous les habitants de la Maison des Secrets ne réagissent pas de la même façon lorsqu’ils apprennent qu’ils vont devoir affronter le SAS. Certains restent forts, d’autres craquent. Nominée pour la première fois, Julie ne vit ainsi pas très bien la situation. Elle ne peut retenir quelques larmes. Heureusement, Sacha, nominé lui aussi mais qui le prend beaucoup mieux, est là pour lui remonter le moral. Julie et Sacha sont désormais inséparables. Alors qu’entre Leila et Sacha, rien ne va plus. Leila ne comprend pas comment celui qu’elle considérait être son ami a pu la nominer. Circonstance aggravante pour elle : elle a sauvé le candidat deux fois depuis le début de Secret Story 8 et lui l’envoie dans le SAS dès qu’il en a le pouvoir.

Des dîners de chefs
La Voix a décidé d’organiser des dîners en l’honneur des chefs, pendant lesquels ils devront être chouchoutés par leurs camarades. Alors que dans la petite maison, Sara, Leila et Aymeric se décarcassent pour faire à manger à Nathalie avant de lui faire des déclarations d’amitié, dans la grande maison, Sacha joue les petits chefs et mènent les habitants à la baguette.

Leila et Aymeric, toujours plus proches
Cette semaine, Leila a reçu une mission exceptionnelle de la Voix : elle doit arriver à séduire Aymeric. Mais si Leila a commencé sa mission très fort, la présence de Nathalie s’est rapidement révélée être un frein. Leila prend donc Sara à part pour lui expliquer qu’elle aimerait passer plus de temps avec son ami et lui demande si elle peut l’aider en occupant Nathalie. Une stratégie qui semble marcher. Craignant d’être séparé de son amie de la première heure, Aymeric lui révèle ses sentiments. Il confie à Leila avoir peur de la perdre avant de lui faire un câlin et de l’embrasser brièvement.

Mais ce baiser était-il un simple baiser d’amitié ou signifiait-il beaucoup plus ?

en savoir plus : Julie, Leila Ben Khalifa, Nathalie