Le résumé de la journée du 27 juillet 2014

Voir le site Secret Story

resume2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-27T20:58:00.000Z, mis à jour 2014-07-27T21:10:41.000Z

Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h avec le résumé de la journée du 27 juillet 2014.

Arrivés depuis peu dans la Maison des Secrets, Sara, Leila, Stéfan et Ayméric ont du retard à rattraper. Les quatre anciens Imposteurs se sentent observés et jugés. Compliqué dès lors de trouver ses marques.

Les nouveaux cherchent leur
place
Anciennement habitants de la Secret Zone, les quatre complices ont enfin intégré la Maison des Secrets. L'occasion pour eux de faire enfin connaissance avec le reste des habitants. Mais leur arrivée est loin de réjouir complètement leurs camarades. Ainsi Aymeric ne fait pas du tout l'unanimité auprès des habitants. Contrairement à Stéfan qui semble avoir séduit certains d'entre eux, Aymeric ne parvient pas trouver sa place. Leila lui conseille alors d'être patient. Pour elle, les habitants sont juste en phase d'observation.

Premières tensions
La jolie Italienne sait de quoi elle parle puisque Jessica lui a déjà fait comprendre qu'elle ne l'appréciait pas vraiment. Aymeric trouve là d'ailleurs un moyen de s'illustrer en tentant de jouer les intermédiaires entre les deux brunes à fort caractère. Une belle initiative qui pourrait aider à apaiser les tensions entre les deux jeunes femmes. En effet, ces dernières finissent par mettre leurs a priori de côté et se laissent une chance de se découvrir.

Les impressions des nouveaux

Pour aider les quatre nouveaux habitants à s'intégrer, la Voix les invite à donner leur ressenti sur leurs nouveaux amis. L'occasion pour Aymeric de déclarer à nouveau sa flamme à Joanna qui correspond en tout point à ses critères. Entre coups de coeur, déclarations d'amitié et compliments bien sentis, Stéfan, Leila, Sara et Aymeric se montrent plutôt sympathiques à l'égard de leurs nouveaux complices de jeu. De quoi commencer une aventure en commun sous les meilleurs auspices.
Pour le reste, le temps fera sans doute son affaire. Et d'ici peu, les habitants ne les verront plus comme des intrus.
en savoir plus : Sara, Vivian, Elodie, Geoffrey, Joanna