Le résumé de la journée du 27 octobre 2015

Voir le site Secret Story

emilie pleure
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-27T22:53:23.137Z, mis à jour 2015-10-27T22:53:25.486Z

Le #SecretZap du 27 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Eddy s’énerve contre Mélanie

Mélanie est grincheuse ! La jeune femme a pris pour habitude de râler pour tout et n'importe quoi au sein de la Maison des Secrets. Comme elle n’est pas du tout langue de bois, la jeune femme n'hésite pas à grogner quand certaines choses ne lui plaisent pas. Si ses camarades se sont accommodés de ses sautes d'humeur, les anciens ont moins l'habitude. Et lorsque lors d'un blind test destiné à gagner des indices sur les derniers secrets des habitants, la jeune femme peste contre ses camarades, Eddy s'agace. Une dispute éclate alors entre les deux habitants. Après le jeu, Emilie tente alors de parler à la jolie blonde. Elle lui dit que les habitants commencent à la trouver fatigante . Elle lui conseille donc de prendre sur elle et de faire preuve d'un peu plus de fair-play. Mais Mélanie est têtue...

 Une mission réussie

Vendredi, la Voix a confié une mission exceptionnelle à Rémi. Il avait, en effet, une semaine pour faire croire aux habitants que Coralie était son ex. Aidé de la jolie Belge et des trois anciens, le jeune homme a pris un malin plaisir à semer le trouble au sein de la Maison des Secrets. Et il a suffi d'un coup de pouce de la part de Nathalie pour que Mélanie tombe dans le panneau. La jolie blonde, d'habitude bien plus perspicace, s'est alors mis en tête que Coralie et Rémi partageaient un secret en commun. Si au départ, Emilie reste sceptique, ses certitudes finissent par vaciller face une Mélanie plus que jamais sûre d'elle. Mais si la jolie Marseillaise avait encore des doutes, la révélation a fini par lui ôter toutes ses illusions. En effet, la Voix a décidé de poursuivre la mission de Coralie et de Rémi et de mener la supercherie jusqu'au bout. C'en est trop pour Emilie qui s'effondre. Se sentant trahie, la jeune femme ne peut s'empêcher de verser toutes les larmes de son corps. Alors que le couple Rémilie battait de l'aile ces derniers temps, il va sans doute être très dur pour les deux candidats de recoller les morceaux.


en savoir plus : Rémi Notta, Coralie, Emilie Fiorelli, Loïc, Mélanie