Le résumé de la journée du 27 septembre 2015

Voir le site Secret Story

Emilie fait des papouilles à Rémi pendant que le jeune homme se repose sur le canapé.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-27T19:22:18.500Z, mis à jour 2015-09-27T19:22:27.273Z

Le #SecretZap du 27 septembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Ali s'éloigne d'Alia
Lors de l'Hebdo, Ali a reçu pour mission de ne plus parler à Alia durant plusieurs jours. Mais le jeune homme sait très bien que s'il arrête d'adresser la parole à son amie du jour au lendemain, elle se doutera que quelque chose cloche. Le beau brun doit s'éloigner progressivement. Et c'est là que Loïc vient à sa rescousse sans même le savoir. Alors que le Marseillais reproche à Alia d'être parfois trop dure envers ses camarades, Ali saute sur l'occasion et en remet même une couche. Il attaque Alia en lui disant qu'il n'aime pas son comportement. Elle est intraitable et refuse de reconnaître ses torts. Et il ne le supporte plus. Une première brouille entre Ali et Alia qui se transforme rapidement en silence radio total.

Les retrouvailles de Mélanie et Loïc
Si rien ne va plus entre Alia et Ali, les choses s'arrangent en revanche entre Mélanie et Loïc. Alors que Mélanie s'était jurée de ne plus jamais adresser la parole à Loïc la semaine passée, la jeune femme s'était un peu radoucie en découvrant que le comportement de son camarade était dû à une mission. Mais elle continuait pourtant à ignorer le Marseillais. Jusqu'à ce que, sous la pression de leurs camarades, elle finisse par accepter de lui faire un câlin. Un moment de tendresse qui les a mené à une franche explication puis à une totale réconciliation.

Inspecteur Emilie
Après avoir passé un mois à tout faire pour défendre son secret, Emilie a décidé de se lancer sur la piste de ceux de ses camarades. Après tout la meilleure défense, c'est l'attaque ! Mais la jeune femme n'a pas choisi sa première cible au hasard puisqu'elle s'attaque à son petit ami. La Marseillaise est persuadée que Rémi a gagné une grosse somme d'argent et qu'il est riche. Et l'idée de sortir avec un millionnaire lui redonne le sourire !

en savoir plus : Alia, Mélanie, Emilie Fiorelli, Ali, Loïc