Le résumé de la journée du 28 août

Voir le site Secret Story

Leila et Aymeric semblent plus complices que jamais...
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-28T20:51:00.000Z, mis à jour 2014-08-28T20:53:38.000Z

Le #SecretZap de la journée du 28 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Le secret de Vivian en danger
Depuis que Nathalie a rejoint la petite maison, Vivian s’est retrouvé seul pour protéger son secret. Et le jeune homme a enchaîné les gaffes. Résultat, ses camarades, qui sentent qu’il en faudrait peu pour toucher au but, sont de plus en plus déterminés à trouver le secret de Vivian. Et ils sont prêts à s’allier pour cela. Jessica et Steph se réunissent ainsi pour confronter leurs idées. Si Jess pense que Vivian a été kidnappé, Steph n’y croit pas du tout. Et s’il avait plutôt eu un accident qui l’avait rendu amnésique et qu’il avait alors oublié sa mère ? Même si pour l’instant les habitants de la Maison des Secrets sont loin du compte, ils sentent qu’il y a aguille sous roche. Steph dit ainsi directement à Vivian qu’il ne croit plus en ses histoires. Il a vu à quel point le jeune homme était bon comédien lorsqu’il s’est fait passer pour le petit-fils de Nathalie. Il a alors réalisé qu’il ne pouvait plus croire ce que son ami lui disait.

Leila et Aymeric, plus qu’amis ?
Depuis qu’ils sont nominés ensemble, la relation de Leila et Aymeric a beaucoup évolué. Parce qu’ils ont peur d’être séparés vendredi soir à l’issue de l’Hebdo, les deux jeunes gens se sont beaucoup rapprochés. Lors d’une soirée années 20, Aymeric profite d’ailleurs d’un discours pour dire à Leila qu’il l’apprécie, qu’il l’aime, et qu’elle a gagné quelqu’un pour la vie, que ce soit en ami ou plus. Leila, quant à elle, est perdue. Elle ne sait pas ce qu’elle ressent. Elle cherche ainsi conseil auprès de Nathalie. Pour Leila, ce n’est pas un hasard si Aymeric et elle sont si proches depuis le début de Secret Story 8 et ne se sont jamais disputés. Au début, la jolie brune a nié qu’elle ressentait quelque chose. Elle a préféré se rapprocher de Steph, quelqu’un de son âge, qui a le même vécu. Mais aujourd’hui, elle ne sait plus.

Leila réussira-t-elle à ouvrir son cœur à Aymeric ?

en savoir plus : Vivian, Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa