Le résumé de la journée du 28 juillet 2014

Voir le site Secret Story

Resume2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-28T17:30:00.000Z, mis à jour 2014-07-28T21:57:33.000Z

Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h avec le résumé de la journée du 28 juillet 2014.

La journée du 28 juillet 2014 dans la Maison des Secrets est placée sous le signe des doutes et des remises en question.


Les doutes de Nathalie
Depuis son entrée dans le jeu, Nathalie gère à merveille les interrogatoires que lui infligent ses camarades. Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à envoyer ces derniers sur de fausses pistes. Mais plus les jours passent et plus elle a de plus en plus de mal à voir Vivian se rapprocher des autres filles de la Maison. Celui qui est son compagnon dans la vie doit jouer les fils aimants. Mais cette situation commence à peser sur le couple. La belle quarantenaire est en proie au doute. Elle a peur que Vivian finisse par jeter son dévolu sur une fille de son âge, comme par exemple Sara qui se rapproche dangereusement du jeune homme. Celui-ci tente alors de la rassurer mais rien n'y fait. La Corse trouve qu'il est sans doute un peu trop tactile avec Sara et Jessica.

Sara en question
En plus de Nathalie qui voit son rapprochement avec Vivian d'un très mauvais oeil, Sara est loin de faire l'unanimité parmi les habitants. c'est le cas notamment des ses anciens camarades de la Secret Zone. Ces derniers, en particulier Aymeric et Leila n'en veulent plus qu'on leur parle d'elle. Et ce même quand Elodie tente de leur faire comprendre que la jeune femme les critique dans leur dos. Agacée, Leila dit avoir compris le jeu de la jolie blonde et promet, non sans une certaine ironie, de faire désormais la grève de Sara.

La complainte de Sara

Pendant ce temps, Sara sent bien que beaucoup d'habitants se montrent très méfiants à son égard. Elle va donc se plaindre de ce comportement à Nathalie. Elle lui dit qu'elle a l'impression que Jessica parle dans son dos. La belle Corse lui répond qu'elle n'a rien entendu de tel mais lui conseille de vivre son aventure sans se préoccuper des on-dits. Après Nathalie, Sara s'en va chercher un peu de réconfort auprès de Vivian qui lui demande de fréquenter les bonnes personnes dans la Maison, à savoir : sa "mère", lui-même, Joanna, Julie et Steph. Pour lui, les autres ne sont pas dignes de confiance !

Sara parviendra-t-elle à faire ses propres choix ? Et finira-t-elle par s'intégrer ? Vous saurez tout en suivant Secret Story sur MyTF1.fr

en savoir plus : Sara, Vivian, Elodie, Geoffrey, Joanna