Dans l'actualité récente

Le résumé de la journée du 28 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Le 28 octobre   00h51
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-28T20:53:02.901Z, mis à jour 2015-10-28T21:00:35.264Z

Le #SecretZap du 28 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Emilie sous le choc
Rémi a réussi sa mission haut la main. En quelques jours, il a convaincu Mélanie d'aller buzzer que Coralie et lui sont des ex. Les deux habitants ont ensuite continué à tromper leurs camarades avec une fausse révélation... qui laisse Emilie sens dessus dessous. La Marseillaise ne peut retenir ses larmes. Julie, Nathalie et Karisma ont beau tenter de la réconforter, elle n'arrive pas à digérer la nouvelle. Elle a l'impression d'avoir été trompée. Et alors que ses camarades la poussent à avoir une explication avec Rémi, celle-ci s'y refuse. Elle ne veut ni parler au jeune homme, ni même à Coralie qui pourtant veut absolument s'expliquer. Mais, persévérante, la jolie Belge réussit tout de même à avoir une discussion avec Emilie pour tenter d'apaiser les choses entre Rémi et elle.

Le départ des anciens
Vendredi, lors de l'Hebdo, les trois anciens candidats qui avaient intégré la Maison des Secrets pour une semaine ont vu leur séjour prolongé de quelques jours. Mais il est désormais temps pour eux de quitter l'aventure. Un déchirement pour les candidats, surtout pour Coralie. La jeune femme n'a pas envie de voir partir Eddy pour lequel elle a eu un véritable coup de foudre amical. Avant son départ, celui-ci tient donc à remotiver son amie. Il veut que Coralie se batte jusqu'au bout. 

Julie reste
Alors qu'elle aurait dû quitter la Maison des Secrets en même temps que Nathalie et Eddy, Julie a demandé à la Voix de pouvoir rester quelques jours de plus. Il faut dire que la belle brune ne se voyait pas quitter son Loïc. Un privilège que la Voix lui a accordé, pour le plus grand plaisir du Marseillais. Les deux tourtereaux vont donc pouvoir roucouler encore un peu. Même si Julie tient à préciser à Loïc que si elle est restée pour lui, elle tient aussi à être présente pour le reste des habitants.

en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli, Rémi Notta