Le résumé de la journée du 28 septembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 28 septembre   01h08
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-09-28T20:18:57.905Z, mis à jour 2015-09-28T20:19:28.888Z

Le #SecretZap du 28 septembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Patricia piège Emilie
La Voix a annoncé aux habitants l'arrivée dans la Maison des Secrets du téléphone blanc, qui leur permettra d'avoir des nouvelles de leurs proches. Lorsqu'il sonne pour la première fois, c'est Emilie qui répond et la jeune femme a la surprise d'entendre la mère de Rémi à l'autre bout du fil. Patricia tient à dire à la Marseillaise que son fils et elle font un couple merveilleux et qu'elle est très heureuse pour eux. Elle lui annonce même que leurs deux familles, qui s'entendent désormais très bien, leur ont organisé une fête pour célébrer leur amour. Des nouvelles qui rendent Emilie euphorique. La jeune femme ne soupçonne absolument pas que la maman de Rémi est dans la petite maison avec sa maman à elle et qu'elles sont toutes les deux en mission pour les rendre chèvres.

Rien ne va plus entre Ali et Alia
Vendredi lors de l'Hebdo, Ali a reçu pour mission de ne plus parler à Alia. Et le jeune homme n'a pas tardé à s’exécuter. Pour justifier une brouille, le candidat a pointé du doigt le – mauvais - caractère de la belle brune. Pour lui, elle part trop au quart de tour et ne reconnaît pas quand elle a tort. Des remarques qu'Alia n'a pas supportées. Les choses se sont donc vite envenimées entre les deux anciens complices. Ali lui parlant mal, Alia lui répond sèchement. Résultat, Ali s'énerve encore plus. A bout, le jeune homme n'hésite pas à se confier à Mélanie et Loïc. Il arrive à saturation et a de plus en plus de mal avec le comportement de sa camarade.

Karisma la joueuse
Ce qu'Ali et Alia ne savent pas, c'est que c'est Karisma qui est à l'origine de la mission du candidat. Alors qu'Alia ne comprend pas quelle mouche a piqué le beau brun, la Bretonne sait très bien pourquoi il s'est tout d'un coup retourné contre sa complice. Ali ayant joué avec elle, c'est au tour de Karisma de jouer avec lui. Taquine, la jeune femme s'amuse à aller voir le garçon pour lui demander pourquoi il est fâché avec la belle Marocaine. Puis la petite brune se rend auprès d'Alia pour voir comment elle va. Ses camarades ne l'en croyait pas capable mais Karisma est elle aussi une joueuse.

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli, Alia, Ali