Le résumé de la journée du 29 août

Voir le site Secret Story

Dans la petite Maison, Aymeric est un brin soucieux...
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-29T20:55:00.000Z, mis à jour 2014-08-29T20:57:54.000Z

Le #SecretZap de la journée du 29 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Règlements de compte dans la Maison des Secrets
La Voix a proposé aux habitants une mission basée sur leur franchise. Ils ont chacun dû remplir un questionnaire dans lequel ils devaient dire ce qu’ils pensaient vraiment de chaque habitant de la maison opposée. L’occasion pour nombre d’entre eux de régler leurs comptes avec les membres du clan adverse. Les candidats ont ensuite pu découvrir ce que leurs camarades pensaient d’eux. Mais les choses ne sont jamais simples dans la Maison des Secrets. La Voix révèle à chacun ce que les autres ont dit sur eux… mais de façon anonyme. C’est ensuite à eux de trouver qui a prononcé ces phrases. Un jeu du « Qui a dit quoi » pendant lequel Jessica découvre que Leila a passé une semaine idyllique loin d’elle. Quant à Aymeric, il se voit traiter de fourbe, manipulateur et hautain par Sacha.

Aymeric déçu par ses alliés
Le jeu du « Qui a dit quoi » a ouvert les yeux d’Aymeric. Il savait qu’une partie des habitants de la Maison des Secrets ne l’appréciaient pas et il s’attendait donc à être malmené pendant le jeu. Mais certaines attaques l’ont plus particulièrement touché car elles venaient de Steph et de Vivian. Or il pensait que les deux jeunes hommes auraient réussi à garder la tête froide. Mais Aymeric a réalisé que tout le monde était contre Leila et lui et que même leurs alliés leur avaient tourné le dos. Steph a tout particulièrement déçu le jeune homme. Il n’a pas apprécie que le mannequin dise qu’Aymeric s’identifie à lui et le prenne pour modèle. Le rugbyman ne s’identifie à personne, il est très fier de qui il est.

Des cadeaux personnalisés
L’un des quatre nominés passe peut-être sa dernière soirée dans la Maison des Secrets. La Voix donne donc l’occasion aux habitants de leur rendre hommage en leur offrant un cadeau personnalisé. A eux de choisir un objet qui leur appartient et de le customiser. Si Jessica choisit de passer un bracelet à son nom au poignet de Julie, Aymeric laisse parler son cœur en faisant une belle déclaration à Leila avant de l’embrasser.

Lequel des quatre nominés réintègrera la maison ce soir ?

en savoir plus : Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa, Jessica