Le résumé de la journée du 29 juillet 2014

Voir le site Secret Story

Resume2907
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-29T21:13:00.000Z, mis à jour 2014-07-30T00:59:27.000Z

Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h avec le résumé de la journée du 29 juillet 2014.

Après dix jours d'aventure, les rivalités commencent à naître et les affinités à se créer. Et les nominations ne vont rien arranger.

Confidences pour confidences
Les habitants se découvrent chaque jour un peu plus. Pour les aider encore plus dans cette tâche, la Voix propose une soirée confidences. Ainsi lors de cette soirée, Leila apprend que Jessica lui reproche toujours un caractère de "princesse". Sara s'explique à nouveau sur sa relation avec Stéfan. Sacha et Leila estiment que cette dernière n'est pas sincère. Jessica avoue avoir un coup de coeur pour Geoffrey. Et sous sa carapace, Julie révèle une très grande sensibilité.

Rivalité entre Leila et Jessica
Si les habitants oublient leurs préjugés de départ pour mieux se découvrir, il y en a deux qui se cramponnent à leurs premières impressions. ainsi Jessica a pris Leila en grippe dès son entrée dans la Maison. Et malgré les efforts de Leila, Jessica n'en démord pas : sa camarade est une princesse. Elle voit en elle une rivale dans le jeu. La jolie Toulousaine avoue ainsi à Julie qu'elle aime se sentir appréciée. Et pour la jolie blonde, Jessica a tout simplement peur que Leila lui fasse de l'ombre. De son côté la belle Italienne n'est pas dupe. Elle sait que sa rivale la dénigre quand elle a le dos tourné. Une information confirmée par Aymeric qui trouve que Jessica joue un jeu dangereux avec les garçons. A force de vouloir plaire à tous, elle finira par se faire griller… Aymeric en est certain !

Jeu de miroir
Heureusement, les habitants savent mettre leurs rivalités de côté pour s'amuser. Alors quand la Voix leur propose de constituer des binômes et d'imiter ainsi leurs camarades, tous se prêtent de bon coeur à cette activité. Au final, une fois tous les groupes passés, c'est la Voix qui désigne les meilleurs imitateurs. Vivian et Nathalie se partagent donc 2000 euros pour leur imitation de Sacha et Julie.

Premières nominations
Mais bon trêve de plaisanteries, les choses sérieuses commencent . Après le passage des filles au confessionnal, la Voix annonce le verdict aux habitants : Geoffery et Iliesse sont les deux garçons en danger cette semaine. Leur sort est désormais entre les mains du public...
en savoir plus : Sara, Vivian, Elodie, Geoffrey, Joanna