Le résumé de la journée du 3 août 2014

Voir le site Secret Story

resume jour tv
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-03T20:35:00.000Z, mis à jour 2014-08-03T20:48:28.000Z

Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h avec le résumé de la journée du 3 août 2014...

Des confidences et des fous rires ont rythmé cette nouvelle journée dans la Maison des Secrets…

Confidences sur le tapis…

Les habitants font très attention à leur ligne et ne manquent pas de faire régulièrement de l'exercice pour rester en forme.
Pour les filles, faire du sport est aussi l'occasion de se faire des confidences. Elodie avoue à Nathalie qu'elle a remarqué que Stefan en pinçait pour elle. Malheureusement, il se pourrait que ce coup de coeur ne soit pas réciproque…
Il n'y a pas que les filles qui se laissent aller à quelques confessions sur le tapis de sol. Aymeric remplace Elodie auprès de Nathalie pour lui donner son avis sur Julie. Le jeune homme avoue à sa camarade qu'il est déçu par l'attitude de la jolie blonde qu'il n'a pas trouvé très loyale lors du dernier prime.
Après ces confidences, l'heure est aux explications entre Aymeric et Jessica. La jeune femme avoue à Aymeric qu'elle est entrée dans son jeu de séduction uniquement pour montrer à tout le monde quel séducteur il était.
De son côté, Aymeric regrette que sa camarade ait décidé de tirer un trait sur leur alliance. Il lui demande de peser le pour et le contre et souhaite qu'elle change d'avis.
Au lieu de réfléchir à cette proposition, la jeune femme s'empresse d'aller rapporter cette discussion à Geoffrey, son amoureux…

Une ambiance détendue
L'ambiance est à la détente aujourd'hui dans la maison.
Pour se détendre , les habitants ne manquent jamais d'imagination.
Cette fois, les habitants s'affrontent lors d'un jeu de mimes. Stefan, Vivian et Geoffrey sont les boutes-en-train de cette soirée. Les trois candidats provoquent l'hilarité de leurs camarades.
Jessica a envie de pousser le jeu un peu plus loin et de taquiner Stefan en l'arrosant. Mais la jeune femme apprécie aussi des moments de tendresse. Et cette fois c'est aux côtés de Geoffrey que la jolie brune se retrouve.
Plus tard, c'est Vivian qui va faire les frais de l'imagination débordante de ses camarades. Car le jeune homme est connu pour être un candidat farceur. Mais cette fois, c'est lui le dindon de la farce. Steph, avec le concours de Jessica et Geoffrey, va profiter d'un moment où le jeune homme s'assoupit pour lui appliquer de la crème dépilatoire. Le réveil promet d'être surprenant !
Mais il se pourrait que jeune homme puisse oublier ses déboires dans les bras de Nathalie. En effet, tandis que leurs camarades font une sieste, la jolie corse se précipite vers le salon pour retrouver Vivian et lui signaler que la voie est libre ! Les amoureux vont-ils enfin sauter le pas et s'aventurer dans la Love Room ?


Affaire à suivre !
en savoir plus : Geoffrey, Jessica