Le résumé de la journée du 3 novembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 3 novembre   02h16
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-03T21:09:15.906Z, mis à jour 2015-11-03T21:09:23.825Z

Le #SecretZap du 3 novembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Le carré final idéal
Lors de la Soirée Confidences, la Voix demande aux habitants de donner leur carré final idéal. Avec qui souhaiteraient-ils aller jusqu'au bout ? Et la réponse des candidats est parfois étonnante. Loïc aimerait ainsi aller en finale avec Emilie et Rémi, logique, mais aussi Mélanie. Ce qui surprend beaucoup la jolie blonde. Coralie et Emilie voudraient elles s'affronter en finale. Les deux candidates reconnaissent que leur rivale est une grande joueuse et qu'elle mérite donc d'aller jusqu'au bout. Quant à Mélanie, elle ne met pas Loïc dans son carré final. Son ancien complice se voit remplacer par Jonathan... et Coralie !

Mélanie et Loïc en froid
Rien ne va plus entre Mélanie et Loïc. Depuis le départ de Julie, la jeune femme a choisi de ne plus adresser la parole à son camarade. Mais le Marseillais ne l'entend pas de cette oreille. Il passe donc son temps à taquiner la jolie blonde. Ce qui a le don de la mettre hors d'elle. Peinée que les deux jeunes gens, pourtant si proches il y a encore quelques temps, ne se parlent plus, Emilie a décidé de les réconcilier. Mais ce n'est pas gagné ! Alors qu'elle va voir Mélanie pour tenter de l'amadouer, la candidate lui répond qu'elle en veut beaucoup à Loïc. Pour elle, le jeune homme l'a laissée tomber dès que Julie est arrivée dans la maison et elle ne sait pas si elle pourra lui pardonner. 

Coralie retrouve sa meilleure amie
Toute la semaine, les proches des demi-finalistes vont leur rendre visite pour les soutenir. Après les parents d'Emilie et Loïc, c'est au tour de Romina, la meilleure amie de Coralie, de passer la soirée dans la Maison des Secrets. La jeune femme en profite pour remotiver la jolie Belge. C'est une super joueuse et elle doit continuer à se battre pour aller en finale.

en savoir plus : Mélanie, Emilie Fiorelli, Coralie