Dans l'actualité récente

Le résumé de la journée du 3 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Mélanie fait un câlin à Ali, lui aussi très triste d'avoir perdu Alia.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-03T17:34:49.281Z, mis à jour 2015-10-03T17:34:56.574Z

Le #SecretZap du 3 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Le secret des jumeaux dévoilé

Après des semaines de recherches, Jonathan a finalement découvert le secret d'Emilie et Loïc cette semaine. Lors du prime du 2 octobre 2015, tous les habitants ont donc appris la vérité sur les jumeaux de la Maison des Secrets. Juste après la révélation, Emilie a tenu à apporter quelques précisions aux autres candidats de Secrets Story, expliquant notamment que Rémi avait été son ange gardien depuis le début de l'aventure et qu'il n'avait pas hésité à se mettre en danger pour protéger leur secret. Autant dire que les habitants de la Maison des Secrets ont découvert Emilie et Loïc sous un tout nouveau jour !

Rémi perturbé

Lors de l'hebdo, Rémi a eu l'occasion de passer un moment avec son frère et sa cousine dans le sas. Si tous deux semblaient ravis de retrouver le jeune homme, ils ont également tenu à le mettre en garde. Car la famille de Rémi estime que ce dernier est constamment dans l'ombre d'Emilie depuis quelques temps et qu'il n'est plus aussi joueur qu'avant dans la Maison des Secrets. Des propos qui ont fait réagir Rémi qui a par la suite assuré à Emilie qu'il avait bien l'intention de changer et de montrer qu'il peut davantage s'investir dans l'aventure Secret Story, même s'il doit pour cela mettre son couple en danger !

Alia quitte la Maison des Secrets

Cette semaine, Emilie, Alia et Mélanie étaient toutes trois nominées. A l'issue du prime, c'est finalement Alia qui a quitté la Maison des Secrets. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la jeune femme a laissé un grand vide. Mélanie a notamment été bouleversée par le départ de sa meilleure amie dans la Maison des Secrets. Ali, qui était très proche d'Alia, a également semblé touché par le départ de l'ancienne championne de France de boxe. Jonathan, quant à lui, à tout fait pour consoler Mélanie, lui assurant qu'elle aurait bien évidement l'occasion de revoir Alia.

en savoir plus : Rémi Notta, Loïc, Alia, Emilie Fiorelli