Le résumé de la journée du 4 septembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 3 septembre   21h34
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-04T20:26:57.780Z, mis à jour 2015-09-04T22:04:09.520Z

Le #SecretZap du 4 septembre 2015. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.


L'unité vole en éclats

Les habitants de la petite Maison s'étaient promis de rester unis face à ceux de la grande. Mais cette promesse semble déjà voler en éclats, moins d'une semaine après la réunification des deux maisons. Alors qu'Arthur a confié à Manon vouloir prendre ses distances avec elle, la jeune femme, piquée au vif, semble désormais prête à retourner sa veste. C'est en tout cas ce qu'elle confie à Coralie alors qu'elle s'occupe de sa coiffure. En plus d'Arthur, un autre ancien habitant de la petite Maison s'est attiré les foudres des deux Belges. Toujours dans la salle de bain, les deux jeunes femmes ne se sont pas gênées pour critiquer Karisma.

Deux garçons sur la sellette

Cette semaine, les filles sont passées pour la première fois au confessionnal pour désigner les deux garçons qu'elles voulaient voir quitter l'aventure. Au final, ces demoiselles ont privilégié la stratégie aux affinités. Rémi et Tony se sont donc retrouvés nominés. A la veille de l'Hebdo, la Voix a alors proposé aux habitants de soutenir leur candidat préféré lors de la fameuse campagne des nominés. Répartis en deux équipes, tous font preuve d'inventivité pour réaliser une sorte de spot publicitaire vantant les qualités de leurs camarades façon téléachat. Plus tard, les habitants se plient à nouveau en quatre pour les deux nominés en leur préparant un dîner qui sera forcément le dernier de l'un d'eux au sein de la Maison des Secrets. Après avoir porté un toast, Tony puis Rémi ont pris la parole pour ouvrir leur cœur à leurs camarades. Particulièrement ému par le moment, Tony avoue aux autres habitants qu'il s'est beaucoup attaché à aux. Il considère que désormais ils forment une famille et que les habitants resteront gravés dans son coeur. Rémi de son côté, espère que ses camarades de la grande Maison ne lui en veulent pas de les avoir "trahis" pendant la première semaine où il jouait les complices de la petite Maison.

Mais désormais leur sort est entre les mains du public. A l'issue de l'Hebdo, un seul d'entre eux réintègrera la Maison.



en savoir plus : Emilie Fiorelli, Nicolas, Rémi Notta, Karisma, Manon