Le résumé de la journée du 3 septembre

Voir le site Secret Story

Leila parle à Aymeric de son retour dans la maison hier. Au début, elle était énervée et elle en voulait à tous les habitants qui ont passé les derniers jours à la critiquer.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-03T21:04:00.000Z, mis à jour 2014-09-03T22:15:47.000Z

Le #SecretZap de la journée du 3 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

A la fois attendue et redoutée, la visite de Benoît et Amélie, deux anciens candidats de Secret Story 4, a provoqué bien des remous au sein de la Maison des Secrets.

La visite de Benoît et Amélie
Connus pour leur franchise, Amélie et Benoît ont été à la hauteur de leur réputation. Ils ont encensés leurs candidats favoris comme Leila, Aymeric, Vivian et Nathalie. Ils se sont aussi montrés très durs à l'égard de Sara, Jessica et Steph. Ils ont aussi profité de leur venue pour donner des conseils à tous les habitants et leur demander d'être moins méchants à l'égard de Leila. Cette dernière a d'ailleurs reçu le soutien inattendu d'Amélie qui l'a encouragée à continuer sans se préoccuper de la méchanceté de ses camarades d'aventure. La jolie Belge a également dit à Nathalie tout le bien qu'elle pensait d'elle et l'a exhorté à être un peu plus gentille avec Vivian.

Le débriefe de Sara et Jessica

Après le départ des deux anciens candidats de Secret Story 4, certains habitants décident de tenir compte de leurs conseils et d'autres, non. Sara et Jessica qui n'ont pas du tout été épargnées par Amélie et Benoît, appartiennent plutôt à la deuxième catégorie. Sara qui s'est vue reprochée son manque de caractère et Jessica sa trop grande méchanceté, n'ont absolument pas l'intention de changer. Au contraire, la jolie Toulousaine puise dans ces critiques une rage supplémentaire pour continuer son aventure comme elle l'a toujours fait.

Le débriefe de Leila et Aymeric
Contrairement à Sara et Jessica, les conseils et le soutien de Benoît et d'Amélie ont fait beaucoup de bien à Leila. Leurs encouragements ont conforté la jeune femme dans son envie de rester elle-même. Néanmoins, la belle Italienne rêve d'une ambiance apaisée au sein de la Maison des Secrets. Fatiguée sans doute d'avoir constamment les autres habitants de Secret Story 8 sur le dos, elle souhaite désormais apaiser les tensions. Aymeric tombe d'accord avec sa camarade mais il estime qu'il faut qu'ils restent tout de même concentrés sur leurs objectifs.

Les remous provoqués par la venue de Benoît et d'Amélie auront-ils une incidence sur le jeu ? Les habitants de Secret Story 8 vont-ils se remettre en question ? Affaire à suivre...
en savoir plus : Sara, Vivian, Julie, Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa