Le résumé de la journée du 30 août

Voir le site Secret Story

A table, Aymeric continue de s'expliquer avec les autres.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-30T20:26:00.000Z, mis à jour 2014-08-30T20:29:10.000Z

Le #SecretZap de la journée du 30 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Le retour d’Aymeric
Lors de l’Hebdo du vendredi 29 août, Aymeric, sauvé par le public après sa nomination, a réintégré la Maison des Secrets après avoir passé une semaine séparé d’une partie de ses camarades. Semaine pendant laquelle il a été attaqué de toute part par ces mêmes camarades. Après son retour, des explications s’imposent donc entre les parties concernées. Aymeric règle d’abord ses comptes avec Sacha qui, sous la pression de ses nouveaux colocataires, a nominé Leila. Une trahison que le rugbyman ne digère pas. Le jeune homme s’offre ensuite un tête à tête avec Jessica, la candidate voulant comprendre l’attitude d’Aymeric avec les femmes. Elle trouve en effet qu’il a beaucoup papillonné depuis le début de Secret Story 8. Quant à Julie, elle a le droit à deux mises au point. Il faut dire que la Normande a été particulièrement virulente avec son camarade pendant son absence. Vivian, lui, adopte une tactique différente. S’il a lui aussi fait partie du clan anti Aymeric, au retour du candidat, il ne va pas à la confrontation, il cherche même plutôt à revenir dans les bonnes grâces du rugbyman. Il n’hésite ainsi pas à critiquer Julie et à dire à son camarade combien il n’a pas supporté que la jeune femme passe sa semaine à attaquer son ami.

Nathalie sort le grand jeu
Lors de l’Hebdo, Nathalie a permis à Vivian de rencontrer sa vraie mère. Mais, en contrepartie, ces retrouvailles ont été diffusées sur l’écran plasma du salon, sans le son. Les habitants on tout de même cru lire sur les lèvres de Vivian le mot maman. Le secret du couple est donc plus que jamais en danger. Nathalie doit alors improviser pour tenter de sauvegarder leur secret. La Corse commence par s’effondrer en larmes au moment de la rencontre. Des pleurs qui embrouillent totalement les habitants de la Maison des Secrets. Elle explique ensuite à Vivian sa nouvelle stratégie. Dans le scénario qu’elle vient de mettre au point, la vraie maman de Vivian devient sa tante, la sœur du père de Vivian. Un peu tiré par les cheveux mais ça marche. Jessica et Julie tombent ainsi dans le panneau.

Mais Nathalie réussira-t-elle à dévier les doutes de ses camarades encore longtemps ?

en savoir plus : Vivian, Julie, Nathalie