Le résumé de la journée du 30 juillet 2014

Voir le site Secret Story

resume2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-30T21:01:00.000Z, mis à jour 2014-07-30T21:07:08.000Z

Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h avec le résumé de la journée du 30 juillet 2014.

Les premières nominations redistribuent les cartes entre les habitants : des amitiés se font, d'autres se défont et quelques amours naissent...

Steph dans la ligne de mire

Alors qu'ils ont partagé un secret en commun, Jessica et Steph semblent s'éloigner de plus en plus. Et c'est d'autant plus flagrant depuis que leur secret a été découvert par Geoffrey. La jolie Toulousaine ne cache plus désormais son antagonisme à l'égard de son ancien faux époux. Après l'avoir nominé lors des toutes premières nominations, la belle brune entreprend de dénigrer le jeune homme auprès de ses camarades. Elle conseille ainsi à Nathalie et à Vivian de se méfier de Steph. Elle leur affirme que le Luxembourgeois est un hypocrite, sans cesse dans le sur-jeu. Voilà le jeune homme rhabillé pour l'hiver !

Un pacte d'alliance
Débarrassée de son secret et de Steph, Jessica se sent plus libre d'aller voir les autres garçons de la Maison. A commencer par Aymeric en qui elle voit un grand stratège. Ce dernier ne s'y trompe pas puisqu'il ne tarde pas à lui offrir l'opportunité de sceller un pacte avec lui. Alors qu'elle reste sur ses gardes, le jeune homme lui demande d'avoir confiance en lui. Il lui affirme qu'ils peuvent aller très loin, à condition de ne pas trop se dévoiler. Si leur rapprochement est trop soudain, les habitants risquent d'avoir des soupçons...

Entre deux femmes
Alors qu'il sollicite le partenariat de Jessica, Aymeric n'hésite pas à révéler à la jeune femme qu'il l'aime bien. Mais jusqu'à présent, il s'est refusé à penser à elle comme à autre chose qu'une amie à cause de Steph. Maintenant que ce dernier ne fait plus obstacle, le jeune homme serait-il prêt à se dévoiler ? Mais alors dans ce cas, que fait-il de Joanna à qui il a déclaré sa flamme ? Julie se pose la même question et n'hésite pas à aller voir Jessica et Aymeric pour comprendre leur petit jeu. Ces deux-là finissent par avouer à demi-mot que leur rapprochement peut être une simple stratégie.

Mais dans la Maison des Secrets, les apparences peuvent être trompeuses. Entre vrai rapprochement et stratégie, la limite est parfois ténue.
en savoir plus : Sara, Vivian, Elodie, Geoffrey, Joanna