Dans l'actualité récente

Le résumé de la journée du 30 octobre 2015

Voir le site Secret Story

La bonne humeur est de retour entre Emilie et Rémi.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-30T20:34:28.757Z, mis à jour 2015-10-30T20:34:30.944Z

Le #SecretZap du 30 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Emilie et Rémi se retrouvent
La Voix a finalement révélé le pot aux roses aux habitants. Emilie sait que Rémi était en mission et que Coralie n'est pas du tout son ex. Et Rémi sait que depuis 24 h, Emilie était au courant et se jouait de lui. Les deux jeunes gens ont ainsi pu se retrouver et ils sont plus amoureux que jamais. Emilie, qui a toujours été pudique avec ses sentiments, avoue à son petit ami que cette mission lui a fait comprendre qu'elle l'aimait. Un amour réciproque. Le jeune homme est fier de l'appeler sa femme et aimerait poursuivre l'aventure le plus longtemps possible près d'elle. Après s'être fait la tête toute la semaine, les deux Marseillais ont désormais tout oublié et rient même de toutes leurs péripéties durant cette mission.

Des secrets en danger
Toute la semaine, la Voix a fait s'affronter les habitants avec à la clé des indices sur les secrets restant à découvrir. Mélanie, Coralie et Rémi sont donc plus que jamais sur la sellette. Quels secrets vont tomber prochainement ? Rémi semble être le plus en danger. Jonathan est en effet sur une piste. Le candidat dit à son camarade marseillais qu'il est persuadé que Rémi est né en prison ! Mais Rémi n'est pas en reste. Le jeune homme se concentre, lui, sur le secret de Coralie et il est persuadé que la jeune femme est liée à Nicolas. Il n'a juste pas encore trouvé quelle est leur connexion.

Julie s'inquiète
Après avoir passé deux semaines dans la Maison des Secrets, Julie va bientôt quitter les habitants. Mais l'ancienne candidate s'inquiète pour son couple. La jolie brune roucoule avec Loïc depuis plus d'une semaine. Mais elle connaît la réputation de coureur du jeune homme et elle a peur que son petit ami l'oublie. Julie prend donc Emilie à part pour lui demander de veiller sur son jumeau pendant leur séparation.

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli