Le résumé de la journée du 30 septembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 30 septembre   00h28
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-30T20:50:07.636Z, mis à jour 2015-09-30T20:51:14.730Z

Le #SecretZap du 30 septembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Soirée speed-dating

La Voix a proposé aux habitants de la Maison des Secrets une soirée speed-dating. L'occasion pour les garçons de Secret Story de faire plus ample connaissance avec les filles de la Maison des Secrets. Chaque garçon a eu l'opportunité de passer un moment avec chaque fille et de se montrer sous un jour nouveau. Pour Nicolas, cette soirée était un moyen pour se rapprocher de Mélanie, pour qui il a eu un véritable coup de cœur et de lui déclarer une fois de plus sa flamme.

La relation Nicolas Mélanie amuse

Emilie, Rémi et Coralie ont bien remarqué que Nicolas faisait tout pour se rapprocher de Mélanie. Après la soirée speed-dating, tous trois ont évoqué la possibilité que Nicolas puisse se mettre en couple avec Mélanie. Emilie a également déclaré que Nicolas avait permis à Mélanie de se révéler dans la Maison des Secret. La sœur jumelle de Loïc pense que la jolie blonde était très effacée dans la Maison des Secrets depuis quelques temps et que la présence de Nicolas lui avait permis de s'affirmer. Coralie, Emilie et Rémi se sont ensuite gentiment moqués de la façon dont Nicolas passe sa main dans les cheveux de Mélanie.

Emilie et Loïc font tout pour brouiller les pistes

Lors de la soirée speed-dating, Emilie et Loïc ont dû donner le change face aux autres habitants de la Maison des Secrets. Car le frère et la sœur se sont bien évidement retrouvés face à face le temps d'un entretien et ils ont tout fait pour avoir l'air le plus naturel possible. Mais ils n'ont pas pu s'empêcher de plaisanter ensemble et de rire... Et également de se moquer de Rémi qui était en plein speed-dating avec Alia !

en savoir plus : Mélanie, Nicolas, Emilie Fiorelli, Loïc