Le résumé de la journée du 31 août

Voir le site Secret Story

Vivian informe Mam's que Julie est à fond sur leur secret et aimerait le découvrir avant que le sien le soit.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-31T20:44:00.000Z, mis à jour 2014-08-31T20:46:55.000Z

Le #SecretZap de la journée du 31 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Des secrets qui intriguent
Les secrets de Julie et de Nathalie et Vivian étant les seuls à ne pas avoir été découverts, ils concentrent l’attention des habitants qui ne pensent qu’à les démasquer. Steph est d’ailleurs déterminé à percer le mystère Mam’s/Vivian. Il sent que quelque chose cloche dans leur histoire mais il n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Une chose est sûre : il ne croit plus ce que lui dit Vivian car il a vu à quel point son camarade était bon comédien. Mais s’ils sont menacés et font tout pour se protéger, le couple Corse n’en a pas pour autant délaissé la chasse au secret. Ils sont ainsi focalisés sur celui de Julie. Qui, de son côté, n’a pas l’intention de se laisser faire. La jeune femme fait tout pour embrouiller Vivian.

Aymeric au centre de tout
Depuis son retour dans la Maison des Secrets, Aymeric est particulièrement demandé par ses camarades. Alors qu’elle a passé toute la semaine dernière à l’attaquer, Julie tente ainsi plusieurs rapprochements. Elle se défend et dit à son camarade qu’elle ne l’a jamais critiqué et qu’elle aimerait aller en finale avec lui, alors qu’elle souhaitait au contraire le voir sortir rapidement il y a peu. Vivian, qui lui n’ont plus n’a pas été tendre avec le rugbyman, a quant à lui fait de nouveau ami-ami avec Aymeric. Jessica est plus nuancée. Alors que le jeune homme lui demande pourquoi elle a toujours refusé de s’allier à lui, elle lui répond qu’ils ne pourront jamais être amis car ils sont trop semblables.

Leila sous le feu des critiques
Les habitants pensent toujours que Leila a quitté la Maison des Secrets. Ils en profitent donc pour dire tout le mal qu’ils pensent de leur ancienne colocataire. Sara est particulièrement véhémente. Pour elle, l’Italienne était prétentieuse de se croire si belle. Nathalie, même si elle défend tout de même Leila, y va d’ailleurs aussi de sa petite pique. Les candidats ne se doutant pas une seconde que Leila, isolée dans la petite maison, ne perd pas une miette de leurs conversations.

Comment les habitants réagiront-ils quand ils découvriront que Leila n’a pas quitté la Maison des Secrets ?

en savoir plus : Vivian, Julie, Nathalie