Le résumé de la journée du 31 juillet 2014

Voir le site Secret Story

resume2
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-07-31T21:33:00.000Z, mis à jour 2014-07-31T21:37:28.000Z

Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h avec le résumé de la journée du 31 juillet 2014.

Au bout de deux semaines d'aventure, les affinités entre les habitants se précisent. Des couples commencent même à se former…

Les sentiments de Jessica pour Geoffrey

Jessica ne l'a jamais caché, et ce même quand elle avait encore un secret avec Steph : elle a un vrai coup de coeur pour Geoffrey. Alors qu'au début, elle ne parlait que d'une belle amitié, ses sentiments semblent désormais en train d'évoluer. Lors de la soirée fantasmes, elle révèle ainsi à Sacha qu'elle pourrait sortir avec un garçon tel que le beau roux. Et lorsque Julie lui conseille de profiter de son camarade tant qu'il est encore là, la jolie Toulousaine répond ne pas vouloir se précipiter. Elle reconnaît jouer un petit jeu de séduction avec Geoffrey. Mais pour le reste, elle préfère prendre son temps.
Mais les choses peuvent évoluer très vite dans Secret Story… En effet, alors qu'ils se taquinent gentiment au bord de la piscine, Geoffrey et Jessica finissent par échanger un baiser...

La fin d'une idylle

Alors que le couple Jessica/Geoffrey est sur la bonne voie, il n'en est pas de même pour Aymeric et Joanna. Les choses avaient pourtant si bien commencé entre eux. Le beau brun l'assure : ses sentiments pour la belle blonde sont sincères. Il faut dire qu'il est tombé en émoi devant Joanna dès qu'il l'a vue la toute première fois sur le premier prime de la saison. Et même si Nathalie et Julie doutent de la sincérité d'Aymeric, ce dernier persiste il ressent vraiment quelque chose pour sa dulcinée. Et il semble que cela soit réciproque. Pourtant, Aymeric sent bien que Joanna n'est pas totalement à l'aise. Alors pour éviter de la brusquer, il décide mettre fin à leur histoire.

Un couple se forme et un autre se défait… Les choses sont en perpétuel mouvement. Alors peut-on espérer un retour de flamme entre Joanna et Aymeric ? Affaire à suivre...
en savoir plus : Sara, Vivian, Elodie, Geoffrey, Joanna