Le résumé de la journée du 31 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Emilie et Rémi filent le parfait amour.
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-31T21:07:29.191Z, mis à jour 2015-10-31T21:07:30.863Z

Le #SecretZap du 31 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Des secrets bientôt démasqués ?
Lors de l'Hebdo de vendredi, les habitants ont été confrontés à leurs plus grandes peurs. Mais ce n'était rien par rapport à ce qui les attend. Certains d'entre eux vont bientôt devoir faire face à la plus grande d'entre elles : voir leur secret révélé. Coralie, Mélanie et Rémi sont les trois seuls habitants à avoir réussi à protéger leur secret jusqu'ici. Mais ils sont plus que jamais en danger. Pendant le prime, une vidéo contenant des indices sur le secret de Mélanie a ainsi été dévoilée aux habitants. Depuis, tous les candidats sont déterminés à découvrir ce que la jolie blonde cache. Mais c'est Rémi qui est le plus en danger. Jonathan a en effet buzzé que son camarade marseillais était né en prison. Et s'il n'a pas encore confirmé, il est persuadé d'avoir raison.

Le retour des clans
Le départ de Karisma a fait bouger les lignes dans la maison. Voyant Emilie, Loïc et Rémi plus soudés que jamais, Mélanie a préféré changer de chambre et aller dormir en bas avec Coralie et Jonathan. Un déménagement que Loïc ne comprend pas. Quant à Emilie, elle aimerait que tous les habitants soient unis et dorment désormais dans la même chambre. Mais son projet ne fait pas l'unanimité. Conscients que le trio marseillais était inséparable, les membres de la chambre du bas préfèrent faire bande à part.

Loïc nostalgique
Lors de l'Hebdo, Julie a finalement quitté la Maison des Secrets après avoir passé deux semaines avec les habitants et surtout avec Loïc. Et la jeune femme laisse son petit ami seul et nostalgique. Mais même s'il est triste d'avoir été séparé de sa belle, le jeune homme est heureux d'avoir fait une telle rencontre. Emilie, elle, ne peut cacher qu'elle est un peu jalouse qu'une autre femme ait la première place dans le cœur de son frère.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Mélanie, Loïc