Le résumé de la journée du 4 août 2014

Voir le site Secret Story

resume 2
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-04T21:09:00.000Z, mis à jour 2014-08-04T21:14:50.000Z

Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h avec le résumé de la journée du 4 août 2014....

Une soirée latino, une habitante dans le collimateur de ses camarades, une nouvelle piste pour un secret… Cette nouvelle journée dans la Maison a été encore une fois bien remplie !
Leila dans la ligne de mire
Les habitants vivent une soirée muy caliente grâce à la soirée latino préparée par la voix. Au menu : diner Tex Mex et battle de danse, de quoi faire monter la température dans la maison. L'occasion pour les deux rivales de l'aventure, Jessica et Leila, de se livrer une bataille sans merci. C'est la jolie tunisienne qui a le plus convaincu sur le dancefloor, et son adversaire a bien du mal à digérer la défaite.
Jessica trouve que cette victoire n'est pas méritée et elle ne se gêne pas pour le dire.
La belle brune n'est pas la seule à avoir des griefs à l'encontre de sa camarade. Sara a également du mal à supporter celle avec qui elle a vécu le début de l'aventure au sein de la Secret Zone. Mais la tendance de la demoiselle à critiquer Leila ne plait pas à Elodie qui trouve que c'est une perte de temps et d'énergie.
Néanmoins, elle ne se gêne pas pour faire la même chose en déclarant que selon elle, Leila est fausse.

Love story et chasse aux secrets

Steph explore une piste concernant le secret de Nathalie et Vivian. Le jeune homme, toujours très attentif à dénicher les secrets, se penche sur la possibilité que Nathalie et Vivian se soient retrouvés après de nombreuses années de séparation.
Si le jeune Corse laisse son camarade se perdre dans ses théories, Nathalie va encore une fois montrer ses talents de comédienne pour conforter Steph dans sa pensée !
Après s'être intéressé à son secret, c'est désormais la coupe de cheveux du jeune Corse qui occupe l'esprit de Steph. Ce dernier décide de reprendre en main le look de Vivian en lui coupant les cheveux. Chacun leur tour, les garçons vont venir inspecter l'évolution capillaire de leur camarade qui ne semble pas vraiment rassuré...
De son côté, Elodie a remarqué que Stefan n'était pas insensible à son charme. Et si ce coup de coeur ne semblait pas réciproque au départ, il semblerait que la jolie brune commence à tomber sous le charme du jeune homme.
Néanmoins, Elodie a remarqué que Stefan lui démontrait moins d'intérêt ces derniers temps et craint d'avoir loupé le coche…
Après ces confidences très intéressantes, Elodie se voit confier le rôle d'arbitre pour le jeu organisé par la Voix. Au cours de cette activité, les habitants vont pouvoir tester leur sens de l'observation ainsi que leur réactivité. Bousculades et fous rires sont au programme !

C'est tout, pour le moment !
en savoir plus : Vivian, Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa