Le résumé de la journée du 4 novembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 4 novembre   01h47
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-04T21:35:11.791Z, mis à jour 2015-11-04T21:37:20.547Z

Le #SecretZap du 4 novembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Mélanie et Loïc ne se comprennent plus
Loïc en a marre de se faire envoyer paître à chaque fois qu'il taquine ou tente de parler à Mélanie. Il ne comprend pas pourquoi sa camarade lui en veut autant. Le jeune homme décide donc de parler à la jolie blonde pour aplanir les choses. Celle-ci lui explique alors qu'elle ne lui pardonne pas de l'avoir délaissée dès le moment où Julie est entrée dans la maison. Une fois celle-ci partie, ils n'allaient donc sûrement pas reprendre leur relation où elle en était comme si rien ne s'était passé.

Mélanie retrouve sa mère
Après les parents d'Emilie et Loïc et la meilleure amie de Coralie, c'est au tour de la maman de Mélanie de passer la soirée dans la Maison des secrets pour soutenir sa fille. Une visite qui redonne le sourire à Mélanie. La jeune femme qui était un peu triste dernièrement est heureuse de retrouver sa mère. Le passage d'Armanda met d'ailleurs tous les habitants de bonne humeur. Taquins, ils décident de faire une petite blague à la maman de Mélanie en lui faisant croire que le gâteau qu'elle a préparé n'est pas bon. Armanda ne leur en veut toutefois pas quand elle découvre la supercherie. Elle profite même de son passage dans la maison pour dire tout le bien qu'elle pense des candidats.

Armanda tente de réconcilier Mélanie et Loïc
Loïc qui ne sait plus comment retrouver les faveurs de Mélanie demande de l'aide à sa maman. Il lui dit qu'il a toujours été sincère avec sa fille et qu'il ne comprend pas pourquoi elle passe son temps à l'envoyer sur les roses. Armanda va donc voir Mélanie pour essayer de calmer sa fille mais ce n'est pas gagné. Mélanie n'est pas prête à passer l'éponge.

en savoir plus : Mélanie, Loïc