Le résumé de la journée du 4 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Loïc a l'air de beaucoup apprécier ces attentions féminines.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-04T18:01:19.225Z, mis à jour 2015-10-04T18:01:28.160Z

Le #SecretZap du 4 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Emilie doute

Lors du prime du 2 octobre 2015, Rémi a eu l'occasion de voir son frère et sa cousine qui lui ont reproché d'être trop dans l'ombre d'Emilie. Depuis qu'il a eu cette conversation avec sa famille, le jeune homme a décidé de changer radicalement pour prouver qu'il peut être un grand joueur dans la Maison des Secrets et tant pis s'il doit pour cela sacrifier sa relation avec Emilie. Emilie a bien évidement remarqué que Rémi a beaucoup changé depuis qu'il a vu sa famille. La sœur de Loïc doute beaucoup et, pour tenter d'avoir des réponses à ses questions, elle se confie à Karisma et Coralie qui tentent de la conseiller et de lui changer les idées.

Loïc et Coralie de plus en plus proches

Pendant le prime du 2 octobre 2015, La Voix a confié une mission à Loïc : il doit faire croire à Coralie qu'il est en train de tomber amoureux d'elle. Ce que le jeune homme ignore, c'est que Coralie a également reçu pour mission de faire croire à Loïc qu'elle craque pour lui. Bien décidés à accomplir leur mission, tous deux ont donc commencé à se rapprocher et passent désormais beaucoup de temps ensemble.

Emilie jalouse

Le rapprochement de Coralie et de Loïc n'est d'ailleurs pas forcément vu d'un très bon œil par Emilie. Lorsque Coralie a demandé à la jeune femme si elle irait bien avec Loïc, Emilie n'a pas souhaité répondre. Plaisantant à moitié, Emilie a reproché à Coralie de lui avoir volé Rémi lorsqu'elle est arrivée dans la Maison des Secrets et d'avoir maintenant jeté son dévolu sur son frère. Pour rassurer sa sœur, Loïc lui a déclaré que, quoiqu'il arrive, il restera toujours son frère. Pas sûr cependant que cela suffise à consoler Emilie !

en savoir plus : Loïc, Emilie Fiorelli, Rémi Notta