Le résumé de la journée du 4 septembre

Voir le site Secret Story

Aurélie réunit Aymeric et Leila pour leur donner son opinion sur leur couple.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-04T21:01:00.000Z, mis à jour 2014-09-04T21:46:17.000Z

Le #SecretZap de la journée du 3 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Steph revanchard
Nominé cette semaine face à Sara, l'une de ses alliés dans le jeu, Steph est très remonté contre Jessica. Ce dernier comprend sa nomination par défaut : Leila voulait protéger Aymeric, Jessica désirait sauver Vivian. Pourtant, le jeune homme ne pardonne pas les propos que la jolie Toulousaine a tenus à son encontre. Elle lui a, en effet, signifié que si elle devait nominer quelqu'un à nouveau, il serait son choix numéro un. Une nouvelle trahison qui a du mal à passer auprès du jeune homme qui promet de prendre sa revanche contre Jessica si jamais il revenait du sas vendredi.

La visite de Zelko et Aurélie
Après Benoît et Amélie, c'est au tour d'Aurélie et Zelko de rendre visite aux habitants de Secret Story 8. L'occasion pour eux de les encourager et de leur prodiguer quelques conseils. Comme leurs prédécesseurs, les deux anciens adorent Leila et Aymeric. Ils leur demandent juste de ne pas se laisser faire et de garder la tête froide. Aurélie conseille ensuite à Steph de ne pas se laisser marcher sur les pieds par Jessica et de s'affirmer un peu plus. Elle met ensuite Sara au défi de rendre Steph jaloux. Mais surtout, Aurélie et Zelko veulent qu'ils profitent de leurs dernières semaines d'aventure.

La remise en question de Leila
Bien qu'elle semble faire l'unanimité auprès des anciens candidats, Leila ne peut s'empêcher de se poser des questions. La jeune femme se demande si Aurélie a raison quand elle lui dit qu'elle ne se défend pas suffisamment face à Jessica. Même si elle ne compte pas changer pour un sou son comportement, les remarques de la jolie Belge semble avoir fait mouche. Aymeric tente alors de la rassurer. Elle ne doit rien modifier dans son attitude mais il estime qu'ils ne doivent pas se laisser faire pour autant.
en savoir plus : Sara, Vivian, Julie, Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa