Le résumé de la journée du 5 août

Voir le site Secret Story

Ce n'est pas une surprise, Leila pense effectivement que Jessica est une grande joueuse et elle croit volontiers que la jeune femme pourrait trahir les siens.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-05T20:41:00.000Z, mis à jour 2014-08-05T20:43:32.000Z

Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h avec le résumé de la journée du 5 août 2014....

Sacha et Elodie, les retrouvailles
Fâchés depuis quelques jours, Elodie et Sacha se retrouvent et réapprennent à se connaître. Tout va mieux entre les deux amis. Les deux habitants discutent même de leurs amours. Elodie raconte ainsi à Sacha son petit coup de cœur pour Stéfan et leur lent rapprochement. De nouveau inséparables, les deux jeunes gens finissent par élaborer des stratégies afin d’aller au bout de Secret Story 8.

Soirée Confidences
Chaque lundi soir dans Secret Story 8, c’est Soirée Confidences. A la veille des nominations, la Voix propose aux candidats de mieux se connaître afin de faire leur choix en toute connaissance de cause. Cette semaine, les filles étant sur la sellette, c’est elles qui sont passées au scanner. Les habitants ont dû répondre à plusieurs questions afin de définir chaque habitante de la Maison des Secrets et c’est l’heure des résultats. Leila découvre ainsi avec plaisir que les garçons pensent qu’elle est ambitieuse, intelligente et stratège. Quant à Jessica, ils se sont tous mis d’accord sur le fait qu’elle pourrait trahir ses amis pour aller le plus loin possible dans l’aventure.

Stéfan, très convoité
Alors que les garçons vont bientôt se succéder au Confessionnal pour désigner les deux premières nominées de Secret Story 8, ces nominations occupent tous les esprits et toutes les conversations. Pour qui les garçons vont-ils voter ? Le choix de Stéfan intrigue beaucoup, il ne se serait pas encore décidé. Et dans la Maison des Secrets, les indécis sont très convoités. Alors que Julie s’isole avec lui pour discuter, Aymeric conseille à Leila de passer le plus de temps possible avec le jeune homme pour tenter de conquérir son vote et son cœur. Mais ce n’est pas de Stéfan que Leila doit s’inquiéter. En effet, un bruit qui court dans la maison lui a mis tous les habitants à dos.

Leila réussira-t-elle à faire taire cette rumeur et à trouver qui en est à l’origine ?

en savoir plus : Elodie, Leila Ben Khalifa, Jessica