Dans l'actualité récente

Le résumé de la journée du 5 novembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 5 novembre   00h30
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-11-05T20:32:08.216Z, mis à jour 2015-11-05T20:32:10.625Z

Le #SecretZap du 5 novembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Loïc et Rémi sur la piste du secret de Mélanie

Loïc et Rémi tentent toujours de trouver le secret de Mélanie. Les deux Marseillais ont donc décidé de récapituler une fois encore les indices qu'ils possèdent sur le secret de la jolie blonde. Ils se demandent toujours quel pourrait être le lien entre Mélanie et Kévin et Claudia. Pour tenter d'en savoir plus, Loïc et Rémi ont décidé d'évoquer le sujet devant Mélanie. Mais la jeune femme s'est contentée de sourire et de brouiller les pistes une fois encore.

La femme de Jonathan et le frère de Rémi dans la Maison des Secrets

Après avoir reçu la visite de la meilleure amie de Coralie, des parents de Loïc et Emilie, de la mère de Mélanie, les habitants de la Maison des Secrets ont reçu la visite de la femme de Jonathan et du frère de Rémi. Autant dire que Jonathan était ravi de voir sa femme, Racha, et de lui faire visiter la Maison des Secrets. Au cours de la soirée, la femme de Jonathan en a d'ailleurs profité pour faire un petit tour de table pour donner son sentiment sur les habitants de la Maison des Secrets.

Emilie fait la connaissance du frère de Rémi

Au cours de la soirée, Emilie a eu l'occasion de rencontrer pour la première fois Guillaume, le frère de Rémi. Autant dire que la Marseillaise était stressée à l'idée de faire sa connaissance, d'autant plus que le jeune homme avait émis des doutes concernant le couple formé par Emilie et Rémi lorsqu'il avait eu l'occasion de voir son frère pendant un prime. Mais tout s'est finalement très bien passé et Guillaume au même déclaré qu'il appréciait beaucoup « sa belle-sœur » Emilie. Guillaume et la sœur de Loïc ont d'ailleurs eu une petite conversation ensemble pour apprendre à se connaître davantage.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Coralie, Mélanie, Jonathan