Le résumé de la journée du 6 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Le 06 octobre   16h52
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-06T20:43:19.231Z, mis à jour 2015-10-06T20:43:25.497Z

Le #SecretZap du 6 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Mélanie en embuscade

Vendredi lors de l'Hebdo, la Voix a confié à Coralie et à Loïc la même mission, sans qu'ils le sachent. Depuis, chacun tente de convaincre l'autre qu'il est fou amoureux. Les deux camarades qui se sont déjà beaucoup rapprochés lors de leur mission "ange et démon" n'ont pas eu beaucoup de mal à se plonger dans celle-ci tellement leur complicité semble naturelle. Ces derniers ont même échangé un baiser lors d'un jeu avec les habitants. Pour parfaire sa mission et sans doute pour ne pas heurter Emilie qui se montre très protectrice à l'égard de son frère, la jolie Belge entreprend de demander à la jeune Marseillaise si ce rapprochement la dérange. Mais Coralie n'a pas de souci à se faire : Emilie lui donne sa bénédiction. La jeune femme a beaucoup plus à craindre de la part de Mélanie. Cette dernière ne cesse de reprocher à Loïc de la délaisser depuis quelques jours. Et elle semble déterminée à ne pas lâcher le beau Marseillais aussi facilement.

Une rupture surprise

Depuis quelques jours, Rémi s'obstine à garder ses distances avec Emilie. Le jeune homme souhaite désormais se consacrer à son jeu et il semble penser que sa relation avec Emilie a nuit fortement à son aventure. C'est en tout cas ce qu'il a retenu de la visite de son frère et de sa cousine lors de l'Hebdo du vendredi 2 octobre. Et lorsqu'au détour de la soirée Confidences, les habitants souhaitent en savoir plus sur l'état de leur relation, les esprits s'échauffent et Emilie ne tarde pas à hausser le ton contre son camarade. Alors que pour Rémi, sa relation semble bel et bien terminée, Jonathan avoue ne pas comprendre. Si le jeune Marseillais pense qu'il est devenu inexistant dans l'aventure du moment où il s'est mis en couple, Jonathan ne partage pas son avis. Il pense, au contraire, que sans Rémi, le secret des jumeaux n'aurait jamais tenu aussi longtemps...

Les nominations annulées

Cette semaine, les filles sont bel et bien passées au confessionnal pour désigner les garçons qu'elles souhaitaient voir partir. Si Loïc, Nicolas et Ali sont les garçons désignés à l'issue du vote, ils ne seront, cependant, pas confrontés au sas vendredi prochain. En effet, la découverte du secret de la Joconde fragmentée bouleverse quelque peu le bon déroulement du jeu. En effet, un habitant a réussi à résoudre l'énigme qui les narguait depuis quelque jours. Ce dernier remporte un pouvoir sans précédent dans Secret Story, celui d'exclure d'office un candidat de son choix. Les nominations sont donc annulées cette semaine ! Pour connaître le nom de celui ou celle qui a déchiffré l'énigme de la Joconde, rendez-vous demain sur la Quotidienne.


en savoir plus : Coralie, Emilie Fiorelli, Jonathan, Nicolas, Loïc