Le résumé de la journée du 5 septembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 5 septembre   04h13
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-05T19:52:42.755Z, mis à jour 2015-09-05T19:52:55.030Z

Le #SecretZap du 5 septembre 2015. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Coralie sur la sellette
Coralie s'est-elle fait des ennemis ? En tout cas, la jeune femme est en mauvaise position dans la maison. Lors de l'Hebdo de vendredi, pour remporter une immunité pour les prochaines nominations filles, la jolie Belge a en effet accepté qu'une vidéo pointant son double jeu soit diffusée aux autres candidats. Les habitants ont ainsi découvert des images de la jeune femme critiquant les filles, et plus particulièrement Emilie, puis mettant tout sur le dos d'Alia. Une hypocrisie qui ne passe pas. Alia s'en prend ainsi à la benjamine de la maison. Elle pensait qu'elles étaient amies et n'en revient pas des propos de sa camarade. Emilie, elle, préfère prendre les choses avec plus de philosophie même si elle n'a pas apprécié être attaquée sur son physique.

Emilie et Rémi se retrouvent
La nomination de Rémi a beaucoup stressé Emilie. La jolie blonde a eu très peur que son complice quitte l'aventure. Parce qu'elle considérait que si Rémi était nominé, c'était parce qu'il l'avait aidé à protéger son secret et qu'elle se sentait donc coupable. Mais aussi parce qu'à force de prétendre être en couple avec lui, elle a appris à apprécier le jeune homme et que continuer l'aventure sans lui aurait été très dur. Emilie a donc accueilli Rémi les bras ouverts après son retour dans la Maison des Secrets, multipliant les câlins et les gestes tendres.

Un couple en danger
Mais cette complicité entre les deux candidats risque de ne pas durer. La Voix a en effet donné pour mission secrète à Emilie de quitter Rémi. Ce que la jeune femme a accepté, puisqu'elle permettra ainsi au candidat de gagner une immunité lors des prochaines nominations garçons. Et si la Marseillaise a profité de la soirée après l'Hebdo pour se blottir une dernière fois dans les bras de son complice, elle s'est mise en action dès le lendemain, confiant aux habitants qu'elle ne supportait plus son « petit ami ».

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Coralie