Le résumé de la journée du 5 septembre

Voir le site Secret Story

Anaïs a apporté avec elle sa bonne humeur et son amour de la danse.
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-05T21:27:00.000Z, mis à jour 2014-09-05T22:22:17.000Z

Le #SecretZap de la journée du 5 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.


La garde à vue de Vivian et Nathalie
Toujours aussi prompts à protéger leur secret, Vivian et Nathalie n'ont eu de cesse tout au long de l'aventure de brouiller les pistes, à tel point que les habitants sont tous persuadés que Vivian est le fils d'un mafieux. Pour aider les candidats dans leur recherche, la Voix leur permet de poser la même série de questions aux deux Corses, mais séparément. Une fois leur interrogatoire en parallèle terminé, les deux grands stratèges se retrouvent pour faire le point et confronter leurs réponses. Nathalie annonce avoir fondu en larmes quand elle a évoqué leurs retrouvailles. Vivian dit avoir également pleuré. D'ailleurs, très touchés par les larmes du jeune homme, les habitants ont interrompu l'interrogatoire.

Le retour d'Eddy et Anaïs

Après la venue de Benoît et d'Amélie, celle d'Aurélie et de Zelko, c'est au tour d'Anaïs et d'Eddy de faire leur retour dans la Maison des Secrets. Toujours aussi facétieux, les deux anciens candidats de Secret Story 7 n'ont pas hésité à s'amuser avec les habitants. Ils ont profité du mode freeze pour faire en sorte que Sara embrasse Steph. La jolie Marseillaise a renversé un verre d'eau sur Leila et Eddy a déshabillé Vivian. Le danseur a même profité de sa venue pour jouer avec le jeune Corse et faire ainsi douter les habitants de l'orientation sexuelle de leur camarade. De quoi débuter la soirée dans la bonne humeur.

De l'eau dans le gaz
Mais si une ambiance festive règne au sein de la Maison des Secrets, les choses se gâtent lorsqu'Aymeric décide de flirter avec Anaïs. Très déçue du comportement de son petit copain, Leila s'énerve et s'éloigne quelque peu amère. Voyant que sa camarade est plutôt triste, Jessica n'hésite pas à aller voir comment va son éternelle rivale de jeu. Très touchée par cette initiative aussi soudaine qu'inattendue, la belle Italienne est prête à effacer toutes ces semaines de rivalité. Les deux jeunes femmes considèrent qu'il est temps désormais de passer à une compétition bien plus saine.
en savoir plus : Sara, Vivian, Julie, Stéph (Stéphane), Leila Ben Khalifa