Le résumé de la journée du 6 août 2014

Voir le site Secret Story

resume3
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-06T19:59:00.000Z, mis à jour 2014-08-06T21:10:26.000Z

Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h avec le résumé de la journée du 6 août 2014....


Cette nouvelle journée dans la Maison des Secrets a été rythmée par l'annonce de nominations.


Leila dans le sas
Sacha a menti. Le jeune homme avait promis de sauver Leila de la nomination en suivant la stratégie élaborée par Aymeric. Mais le jeune belge n'a pas tenu sa promesse et sa camarade s'est donc retrouvée sur le banc des nominées.
La jeune femme digère mal cette nomination qu'elle ne comprend pas. Et elle n'est pas la seule, car Aymeric, son complice de l'aventure, craint d'être séparé de sa plus proche camarade.
Si Aymeric est amère, ce n'est pas le cas de Leila qui sait tirer les conséquences de ses actes ! La jeune femme constate simplement qu'elle aurait dû accepter la proposition qui lui a été faite lors du dernier Hebdo et de s'immuniser en envoyant Sacha sans le sas. Désormais, Leila sait à quoi s'en tenir !
Jessica, quant à elle, se réjouit de la nomination de sa rivale !
Sacha tente de semer le trouble et de dévier Leila du fait qu'il n'a pas voté en sa faveur en faisant une allusion selon laquelle Aymeric aurait répandu une fausse rumeur à son sujet.
Il n'en faut pas plus pour que la belle italienne craque.

De nouvelles romances ?

A peine l'annonce des nominées est-elle faite que Vivian et Nathalie réfléchissent à un moyen d'éviter de se retrouver dans le sas les semaines à venir. Mam's a plus d'un tour dans son sac pour préserver son couple ! Elle suggère fortement à Vivian de se mettre en couple avec Sara. Mais Vivian ne semble pas prêt à suivre cette stratégie...

De son côté, Elodie manifeste depuis quelques jours un certain intérêt pour le beau Stefan. Son coup de coeur se confirme et elle prévient Steph qu'une nouvelle histoire pourrait bien voir le jour dans la Maison des Secrets !
Plus tard dans la soirée, les habitants peuvent oublier le stress des nominations grâce à un karoaoké endiablé !
Puis le jour tant attendu de l'élection de Mister Secret Story 8 est enfin arrivé ! Après les filles la semaine dernière, les garçons défilent l'un après l'autre devant ces demoiselles pour montrer qu'ils méritent le titre tant convoité.

Il n'en faut pas plus pour faire retrouver le sourire aux nominées de la semaine !

en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Jessica