Le résumé de la journée du 6 septembre 2015

Voir le site Secret Story

Emilie prend Rémi à part pour lui dire que leur relation l'ayant bridé jusqu'ici, sa priorité sera désormais le jeu.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-06T19:41:42.890Z, mis à jour 2015-09-06T19:43:03.674Z

Le #SecretZap du 6 septembre 2015. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Emilie-Rémi : la rupture
Lors de l'Hebdo de vendredi, la Voix a donné 48 h à Emilie pour rompre avec Rémi. Mais la jeune femme a préféré ne pas faire traîner les choses. Dès le lendemain soir, elle explique à son ange gardien qu'elle n'a pas apprécié certains de ses comportements. Elle ne supporte plus non plus d'être constamment associée à lui. La jolie blonde lui fait comprendre qu'elle préfère désormais avancer seule et se concentrer sur le jeu plutôt que sur ses amours. Une décision que Rémi ne comprend pas, mais qu'il finit par accepter. Si c'est ce qu'Emilie veut, très bien. Il vivra lui aussi son aventure en solo. Les deux habitants choisissent donc de s'ignorer. Même si Rémi ne peut s'empêcher d'observer sa belle au loin lorsque celle-ci s'amuse avec les autres habitants.

Les filles règlent leurs comptes
Vendredi soir, Coralie a accepté qu'une vidéo d'elle taclant les autres habitantes de la Maison des Secrets soient diffusée. Depuis, elle est la cible de toutes les critiques. Mélanie lui en veut particulièrement. Elle n'a pas apprécié être attaquée sur son physique. Mais Alia n'est pas en reste. Elle reproche à Coralie d'essayer de lui faire porter le chapeau et de faire croire à leurs camarades que c'est elle qui passe son temps à dire du mal des filles et non Coralie. Et les deux jeunes femmes ayant un fort caractère, le ton monte rapidement.

Critiques à tout-va
Mais Alia et Coralie ne sont pas les seules à ne plus s'entendre. Rien ne va plus dans la Maison des Secrets. Manon, qui n'est jamais la dernière pour tacler ses colocataires féminines, n'hésite pas à attaquer Claudia. Pour la Belge, la belle Italienne n'est qu'une plante qui ne sert à rien. Jonathan, lui, commence à s'éloigner de Nicolas. Il se méfie de plus en plus de son ancien complice qu'il ne croit pas sincère. Quant à Arthur, il avance ses pions et met en place des stratégies afin de protéger les habitants de la petite maison et de faire nominer Coralie.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Coralie, Rémi Notta