Le résumé de la journée du 6 septembre

Voir le site Secret Story

Nathalie dit qu'elle regrette d'avoir été gentille avec certaines personnes. Elle dit notamment que Aymeric va bientôt en prendre pour son grade...
Par Zahia YALIOUA |Ecrit pour TF1|2014-09-06T20:52:00.000Z, mis à jour 2014-09-06T21:06:14.000Z

Le #SecretZap de la journée du 5 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Encore une fois, l'hebdo a tenu toutes ses promesses et les rebondissements ont été nombreux, jusqu'au buzz de Jessica qui a provoqué de nombreux remous au sein de la Maison des Secrets.

Sara énervée contre Julie
Au début de l'Hebdo, la Voix a demandé aux habitants de se passer entre eux le téléphone rouge. Le dernier à le tenir dans ses mains devait récupérer une nomination d'office. Malheureusement pour elle, Sara est la dernière candidate de la chaîne, se récupérant du même coup, une nomination d'office. Pas vraiment ravie d'avoir été choisie en dernier, Sara est très remontée contre Julie qui lui a préféré Steph. Plus tard dans la soirée, la jolie blonde a pu se débarrasser de sa nomination mais sa colère à l'égard de sa camarade est toujours aussi vivace. Agacée, Julie lui répond alors qu'elle a dû faire un choix difficile : après tout, elle aime autant Steph que Sara. Mais cette dernière n'en démord pas énervant du même coup sa camarade qui ne supporte plus ses gamineries.

Vivian nominé !

Pendant l'Hebdo, les habitants ont un peu joué aux chaises musicales de la nomination, chacun se retrouvant sur la sellette à tour de rôle jusqu'au dilemme final. En effet, la Voix a offert à Julie et à Aymeric la possibilité de sauver Jessica et Leila de la nomination. Mais en protégeant leurs camarades, les deux acolytes ont décidé de mettre en danger Vivian et Nathalie. Même s'ils avaient un peu d'espoir que leurs camarades respectent leur pacte, ils se faisaient tout de même assez peu d'illusion. En effet, les habitants de Secret Story 8 s'étaient promis de ne pas nominer deux membres d'un même binôme la même semaine. En ne respectant pas sa part du contrat, Aymeric s'est attiré les foudres des deux Corses. La doyenne de l'aventure s'est même dite très déçue par la décision prise par son camarade. Ce dernier se défend en affirmant qu'il n'avait pas le choix : il ne se voyait pas laisser Leila dans le sas. De plus, au final, seul Vivian se retrouve nominé.

Nathalie continue de brouiller les pistes
A la fin de l'Hebdo, le couple de Corses a dû mettre en danger son secret pour sauver l'un des deux de la nomination. L'écran subliminal ainsi diffusé, Jessica s'est précipitée dans le confessionnal pour utiliser le buzz gratuit dont elle venait d'hériter. Quand elle apprend que la jolie Toulousaine a dit que ses camarades étaient en couple, Nathalie ne baisse pas pour autant les bras. La doyenne de l'aventure continue d'embrouiller les habitants. Sans sourciller, la belle Corse lance même quelques fausses pistes devant des candidats quelque peu crédules. Elle tente même de dissuader Jessica de confirmer en lui faisant croire que son buzz gratuit pourrait être un cadeau empoisonné… Jamais à court d'idées, Nathalie s'attaque ensuite à Sara.

Nathalie tente le tout pour le tout pour éloigner une nouvelle fois ses camarades de son secret. Mais cela suffira-t-il cette fois-ci ?
en savoir plus : Sara, Vivian, Julie, Leila Ben Khalifa, Nathalie