Le résumé de la journée du 7 novembre 2015

Voir le site Secret Story

Les habitants disent au revoir à Mélanie.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-11-07T20:04:41.433Z, mis à jour 2015-11-07T20:04:41.433Z

Le #SecretZap du 7 novembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Mélanie quitte la Maison des Secrets

Le jeudi 5 novembre 2015, Coralie a pris une décision qui a perturbé la demi-finale de la saison 9 de Secret Story. La jolie Belge, qui venait tout juste de décrocher sa place en finale, a en effet décidé de quitter la Maison des Secrets parce qu'elle s'en voulait d'avoir mis Jonathan en danger. A cause du départ de Coralie, les nominations anticipées de Jonathan et d'Emilie ont finalement été annulées et Emilie, Jonathan, Loïc, Rémi et Mélanie se sont retrouvés nominés tous les cinq. A l'issue de l'hebdo du 6 novembre 2015, c'est finalement Mélanie qui a quitté la Maison des Secrets.

Quatre Marseillais en finale

Emilie, Jonathan, Loïc et Rémi sont donc les quatre finalistes de cette saison 9 de Secret Story. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les quatre Marseillais sont ravis de passer cette dernière semaine dans la Maison des Secrets ensemble. Emilie, notamment, ne s'attendait pas à se retrouver en finale face à son frère Loïc et à son petit-ami Rémi. La jeune femme, qui est désormais la seule fille de la Maison des Secrets, a d'ailleurs fait remarquer qu'elle avait ouvert la Maison des Secrets avec son frère et qu'elle allait la refermer avec lui.

La grande supercherie de la Voix

La Voix a décidé d'organiser une grande supercherie pour les finalistes de la saison 9 de Secret Story. La Voix veut faire croire aux habitants de la Maison des Secrets que Nicolas, Ali, Karisma et Coralie ne sont jamais partis et qu'ils ont formé depuis plusieurs semaines le conseil des anciens dans la Petite Maison, un conseil qui a pris de nombreuses décisions concernant les habitants de la Maison des Secrets. Autant dire que les quatre finalistes ont été surpris par cette annonce et qu'ils sont totalement tombés dans le piège imaginé par La Voix.

en savoir plus : Mélanie, Jonathan, Loïc, Rémi Notta, Emilie Fiorelli