Le résumé de la journée du 7 octobre 2015

Voir le site Secret Story

coralie heureuse
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-07T20:51:14.495Z, mis à jour 2015-10-07T21:57:22.382Z

Le #SecretZap du 7 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Le jeu du chat et de la souris

En mission pour séduire Loïc, Mélanie n'est pas du genre à sauter dans les bras de son camarade et multiplier les câlins et les petites attentions à son égard, comme le ferait Coralie. La jolie blonde se montre bien plus subtile. Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis... Mélanie a visiblement décidé d'appliquer à la lettre ce petit jeu amoureux afin d'attirer le beau Marseillais dans ses filets. Plus la jolie blonde feint la froideur et l'indifférence et plus Loïc semble intrigué. Cependant, très joueur, Loïc prend un malin plaisir à faire enrager Mélanie en draguant Coralie sous ses yeux. Une petite danse avec l'une, une taquinerie avec l'autre, Loïc adore faire tourner en bourrique Mélanie. Mais cette dernière n'est pas en reste et lorsque le beau Marseillais vient la voir, elle n'hésite pas à l'envoyer paître. Mais l'exaspération de Mélanie est-elle feinte ou bien la jolie blonde est-elle tout simplement jalouse du temps que Loïc accorde à Coralie ?

Le pouvoir suprême de Coralie

La jolie Belge a fort à faire cette semaine. En plus de sa mission auprès de Loïc, Coralie a remporté un pouvoir exceptionnel. En effet, la jeune femme a tout simplement réussi à résoudre le mystère de la Joconde fragmentée. En déchiffrant cette énigme qui obsédait les habitants depuis vendredi, la benjamine de l'aventure a mis la main sur le pouvoir suprême d'éliminer d'office un candidat de l'aventure Secret Story. Le sort des habitants est désormais entre ses mains. Même si a priori, Jonathan et Nicolas qui sont ses deux complices depuis le début du jeu, ont moins de soucis à se faire. Cependant, consciente de l'immense responsabilité dont elle a hérité, la jeune femme n'hésite pas à demander l'avis d'Ali et de ses autres camarades. Emilie, de son côté, se sent particulièrement en danger et reproche à Nicolas et à Jonathan de s'être remis à suivre Coralie une fois son pouvoir obtenu. La jolie Marseillaise a le nez fin puisqu'elle se trouve être effectivement dans la ligne de mire de Coralie. Plutôt ravie de pouvoir séparer les jumeaux, la jolie Belge arrête son choix sur Emilie et Loïc. Elle décidera qui des deux quittera définitivement l'aventure, vendredi soir lors de l'Hebdo. Cependant, malgré le choix de Coralie, c'est le public qui aura le dernier mot. C'est à lui qu'il incombe de décider si le candidat désigné par la jeune femme quittera effectivement l'aventure ou s'il intègrera une pièce secrète. 




en savoir plus : Coralie, Ali, Jonathan, Rémi Notta, Emilie Fiorelli