Le résumé de la journée du 7 septembre 2015

Voir le site Secret Story

Le 7 septembre   01h21
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-07T19:36:15.949Z, mis à jour 2015-09-07T19:36:25.008Z

Le #SecretZap du 7 septembre 2015. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Emilie et Rémi se déchirent
Depuis qu''Emilie a quitté Rémi, les choses vont de plus en plus mal entre les deux jeunes gens. S'ils étaient d'abord restés en bons termes malgré leur séparation, ils passent aujourd’hui leur temps à se disputer. Il faut dire que depuis cette rupture, Rémi se rapproche dangereusement de Coralie et Emilie ne le supporte pas. La jeune femme s'en prend donc régulièrement à son ancien complice. Des crises qui finissent par exaspérer Rémi, qui ne comprend pas pourquoi il est ainsi attaqué.

Un ange gardien qui ne démissionne pas
Les constantes disputes entre Emilie et Rémi commencent à inquiéter les jumeaux. Ce petit jeu pourrait avoir des conséquences. Et si leur complice finissait par délaisser son rôle d'ange gardien ? Emilie est la première à aller prendre la température. Elle craint que sa rupture avec Rémi ne lui vaille une nomination. Mais le jeune homme la rassure : il fera toujours passer les habitants de la petite maison avant ceux de la grande et il la protègera quoiqu'il arrive. Puis, alors que Loïc s'inquiète que les crises de sa sœur affecte la loyauté de Rémi, ce dernier lui garantit qu'il leur restera fidèle. Même si Emilie le rend fou, il n'oubliera jamais sa mission. Il doit protéger le secret des jumeaux coûte que coûte.

Mission médium enclenchée
Lors de l'Hebdo de vendredi, la Voix a donné pour mission à Ali de se faire passer pour un médium auprès des autres habitants. Le jeune homme a une semaine pour se faire buzzer sur ce faux secret. Mais le beau brun ne tarde pas à se mettre au travail. Lors de la soirée pique-nique, il quitte soudainement le jardin sans plus d'explications. Arthur, son complice, fait alors croire qu'il se passe quelque chose de bizarre avec Ali et qu'il est persuadé que son camarade à des visions.

Les habitants verront-ils clair dans le jeu des deux habitants ?

en savoir plus : Ali, Emilie Fiorelli, Rémi Notta