Le résumé de la journée du 7 septembre

Voir le site Secret Story

11
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-07T20:38:00.000Z, mis à jour 2014-09-07T20:52:17.000Z

Le #SecretZap de la journée du 7 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Vivian enfume Jessica

Si Nathalie tente tout pour dissuader Jessica de confirmer son buzz, Vivian n'est pas en reste. Alors qu'elle est encore endormie, il n'hésite pas à aller la voir et à mettre en doute leur amitié pour l'amener à faire le " bon choix "... pour lui. Un comportement qui ne plaît pas à Julie qui lui reproche de jouer sur les sentiments.


Tensions entre Mam's, Vivian et Julie

Julie n'apprécie pas le comportement de Mam's et Vivian. Très proches depuis le début de l'aventure, le trio est brouillé depuis la diffusion du mur subliminal qui a fait comprendre aux habitants de la Maison des Secrets que les deux Corses étaient sans doute en couple. Depuis, Julie en veut à ses anciens amis car elle se sent trahie. La jeune femme en vient même à changer de chambre, ce qui déplaît fortement à Vivian.


Julie soutient Jessica

Julie se sentant trahie par Mam's et Vivian qu'elle estimait, elle confie à Jessica qu'elle ne leur pardonnera pas leurs mensonges et lui prie de confirmer son buzz coûte que coûte après la confrontation.


Nathalie et Vivian, le tout pour le tout

Avant de se confronter à Jessica dans le confessionnal, Nathalie et Vivian se concertent pour déterminer la stratégie à adopter afin de dissuader la jeune femme de confirmer le buzz. Si Nathalie est prête à tout, Vivian n'est pas très chaud pour trahir son amie Jessica. Ces deux grands joueurs vont-ils s'accorder et tenter un dernier bluff magistral ?







en savoir plus : Vivian, Julie, Nathalie