Le résumé de la journée du 8 août

Voir le site Secret Story

Dès le début de la soirée, les mariachis Steph et Stéfan donnent le ton : ce sera festif !
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2014-08-08T20:39:00.000Z, mis à jour 2014-08-08T20:41:34.000Z

Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images pour être incollable sur les derniers évènements des dernières 24h avec le résumé de la journée du 8 août 2014....

La dernière soirée des nominées
Sara, Elodie et Leila, nominées cette semaine, passent leur dernière soirée dans la Maison des Secrets. La Voix a donc décidé de leur organiser une activité en leur honneur. Elle demande aux autres habitants de raconter le parcours de leurs camarades dans Secret Story 8 à la manière d’un conte de fée. Nathalie, Vivian et Steph se succèdent donc pour narrer l’histoire des princesses Sara, Elodie, racontant la façon dont elles ont conquis les cœurs des princes charmants de la maison et affronté les méchantes sorcières du jeu. Des discours qui ont ému les trois nominées. Mais pour l’une d’entre elles, ce conte de fée n’aura pas une fin heureuse.

Amours heureux… ou pas
Depuis une semaine, Jessica et Geoffrey filent le parfait amour. Et pour célébrer ça, la Voix leur a organisé un dîner en tête à tête, pour le plus grand plaisir du jeune couple. A cette occasion, tous les habitants se sont mis à leur service, cuisinant pour eux, les servant à table. Steph et Stéfan ont même revêtu un poncho et s’improvisent mariachis de la Maison des Secrets. Des mariachis un peu particuliers qui ne sont pas vraiment doués pour la musique, mais qui font beaucoup rire leurs camarades. Toutefois, si tout va pour le mieux entre Jessica et Geoffrey, les choses se corsent entre Elodie et Stéfan. Depuis que le jeune homme a clairement dit qu’il n’était pas intéressé par la brune, il a l’impression qu’elle passe son temps à dire du mal de lui dans son dos. La candidate tiens donc à mettre les choses au point.

Le pacte
Et pendant que certains habitants sont préoccupés par leurs amours, d’autres se focalisent sur le jeu, réfléchissant aux meilleures stratégies pour aller le plus loin possible dans Secret Story 8. C’est ainsi que Nathalie propose une alliance à 5 à Steph.

Mais Steph acceptera-t-il le pacte proposé par Nathalie ?

en savoir plus : Elodie, Geoffrey, Leila Ben Khalifa, Jessica