Le résumé de la journée du 8 novembre 2015

Voir le site Secret Story

Rémi motive Emilie en lui criant des 'Bébé, t'es la plus belle de Secret Story !'
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-11-08T21:10:47.881Z, mis à jour 2015-11-08T21:10:50.104Z

Le #SecretZap du 8 novembre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

Les finalistes déménagent

Pour cette dernière semaine passée dans la Maison des Secrets, les finalistes ont décidé d'oublier leurs désaccords pour profiter au maximum de l'aventure. A quelques jours de la finale, Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan ont en effet pris la décision de déménager leurs affaires et de s'installer tous ensemble dans la chambre du bas. C'est Emilie qui est à l'origine de cette décision. La jeune femme a décidé de changer la disposition des lits dans la chambre du bas et de tout réorganiser pour se sentir au mieux dans cette pièce.

Une séance de sport dans la Maison des Secrets

Pour tester la motivation des finalistes, Rémi a décidé d'organiser une séance de sport dans la Maison des Secrets. Au programme, corde à sauter mais aussi danse dans le jardin. Si Jonathan et Emilie se sont montrés endurants et ont suivi tous les conseils de leur coach, Loïc a en revanche eu plus de mal à suivre le rythme. Rapidement, le jeune homme a même décidé d'abandonner et d'aller s'assoir sur la terrasse pour observer la fin du cours de sport de Rémi. Pour encourager Emilie, Rémi n'a pas hésité à lui faire de nombreux compliments.

Loïc ne quitte plus le cadeau de Julie 

Lors de l'hebdo du 6 novembre 2015, Loïc a eu l'occasion de voir Julie pendant quatre petites secondes. Pendant cette rencontre express, la jolie brune a juste eu le temps de donner au frère d'Emilie un cadeau. Un cadeau que Loïc a découvert par la suite et qui lui a visiblement fait très plaisir. Il s'agit d'une écharpe portant le parfum de Julie. Une écharpe que Loïc ne quitte désormais plus, ce qui amuse beaucoup les autres finalistes de la saison 9 de Secret Story.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Jonathan, Loïc, Rémi Notta