Le résumé de la journée du 8 octobre 2015

Voir le site Secret Story

Le 08 octobre   18h18
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-08T20:55:28.404Z, mis à jour 2015-10-08T21:36:20.231Z

Le #SecretZap du 8 octobre 2015. Mais que s'est-il passé dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.

La décision de Coralie

En résolvant l’énigme de la Joconde fragmentée, Coralie a hérité d'un grand pouvoir avec d'immenses responsabilités. Vendredi, elle devra, en effet, décider qui de Loïc ou d'Emilie quittera l'aventure Secret Story. Si stratégiquement, le choix des jumeaux s'imposait, il fait tout de même débat au sein de la Maison des Secrets. La décision de Coralie semble en effet avoir pour conséquence d'amplifier les lignes de fractures qui existent entre les habitants. Ainsi, Jonathan est désormais persuadé que Mélanie leur a définitivement tourné le dos et qu'elle n'hésitera plus à le nominer dorénavant. Coralie, quant à elle, même si elle ne regrette rien de son choix, aurait préféré ne pas avoir à prendre cette décision. Elle se dit d'ailleurs que les habitants auraient réagit de façon bien différente si quelqu'un d'autre avait remporté ce pouvoir. Cependant, malgré les tensions engendrées par sa décision, la jeune femme peut compter sur le soutien de ses deux complices d'aventure, Jonathan et Nicolas, qui approuvent complètement son choix de séparer les jumeaux.

Les jumeaux en force

Les principaux intéressés, eux, ont particulièrement du mal à digérer le choix de Coralie de les mettre face à face. D'abord combattifs, Loïc et Emilie ne tardent pas à se montrer revanchards. Sûrs de leur force, ils promettent de se montrer plus hargneux que jamais et n'hésitent pas à menacer Rémi ou tout autre habitant qui s'aviserait de se montrer gentil à l'égard de l'ancienne Miss. Cependant si Loïc se montre réfléchi et accepte les règles du jeu, Emilie peine à prendre sur elle. Néanmoins quitte à choisir entre les deux, elle préférait voir son frère rester. Elle estime, en effet, qu'il a bien plus de chance d'aller en finale parce que c'est un grand joueur... Cependant, la jeune femme est plus révoltée que jamais. Elle ne supporte pas de savoir que son sort dépend du bon vouloir de Coralie sans aucune intervention du public. Pourtant le public va bel et bien intervenir en décidant si l'habitant éliminé quittera définitivement l'aventure ou s'il intègrera la Petite Maison...


en savoir plus : Coralie, Loïc, Emilie Fiorelli, Jonathan, Mélanie