Le résumé de la journée du 8 septembre 2015

Voir le site Secret Story

nominees
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-08T20:18:51.069Z, mis à jour 2015-09-08T20:18:51.069Z

Le #SecretZap du 8 septembre 2015. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.


L'heure de vérité

C'est désormais une tradition, à la veille de chaque nomination, la Voix propose aux habitants de se réunir lors d'une soirée confidences. L'occasion pour chacun de parler à cœur ouvert. Cette semaine, c'est au tour des filles de répondre aux questions incisives des internautes et aux demandes de précision de leurs camarades masculins. La franchise est alors de mise. Ainsi Manon ne cache plus son animosité envers Alia même si celle-ci ne lui a rien fait... La belle Marocaine en veut toujours à Coralie de l'avoir critiquée. La jolie Belge avoue qu'elle apprécie Rémi mais pense que ce dernier semble plus heureux avec Emilie. Mais le pense-t-elle vraiment ?

Emilie, Rémi, Coralie, vers un triangle amoureux ?

Malgré les propos de Coralie pendant la soirée confidences, la jolie Belge ne semble pas vraiment avoir renoncé à Rémi. En effet, depuis la séparation du jeune Marseillais avec Emilie, la jolie Miss drague ouvertement le jeune homme. Elle lui déclare qu'elle compte rester collée à lui désormais. Cette dernière lie le geste à la parole et tombe littéralement dans les bras de celui-ci avant de grimper sur son dos. Cependant, Rémi et Emilie ne peuvent s'empêcher de se tourner autour malgré leur rupture. Ces derniers continuent de se chamailler, de se taquiner... Et Emilie fait même un câlin à son bien-aimé avant d'aller se coucher... Entre Emilie et Coralie, Rémi ne sait plus où donner de la tête.

Alia et Manon en danger

Cette semaine, c'est aux filles de se retrouver sur la sellette... Enfin pas toutes les filles, puisque Coralie a gagné une immunité lors de l'Hebdo de vendredi. Rémi de son côté est privé de son droit de vote à cause des aventuriers de la Voix qui ont décidé d'utiliser la bague de l'interdiction. Malgré ces contretemps, les garçons sont passés un à un au confessionnal pour désigner les deux filles qu'ils souhaitaient voir partir... Alia et Manon sont donc les nominées de la semaine. Leur sort est désormais entre les mains du public.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Alia, Manon, Coralie