Le résumé de la journée du 8 septembre

Voir le site Secret Story

resume jour tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-08T21:00:00.000Z, mis à jour 2014-09-08T21:16:59.000Z

Le #SecretZap de la journée du 8 septembre 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers événements en date.



Bon anniversaire Aymeric !

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Aymeric. La Voix avait donc organisé une soirée champêtre en son honneur. Les habitants avaient revêtu leurs plus beaux habits des champs pour lui offrir un dîner à la belle étoile, sur une jolie nappe posée dans le jardin. Leila s'est donnée à fond pour lui préparer le plus beau des anniversaires.

Aymeric amer

Alors que ce vingt-troisième anniversaire aurait dû être un moment de fête et de joie, Aymeric semble plutôt morose. En effet, il aurait préféré de loin fêter cet événement avec les gens qu'il aime. Or, les habitants encore en lice dans la Maison des Secrets lui reprochent bien des choses. De son côté, Aymeric ne les porte pas non plus franchement dans son coeur !
La déclaration d'Aymericà Leila
Pour l'anniversaire d'Aymeric, les habitants lui faisaient honneur en lui offrant une carte couverte de petits mots pour ses 23 ans. De son côté, Leila a tenu à lui écrire un mot personnel. Emu, Aymeric lui a ouvert grand son coeur, en rendant un immense hommage à sa belle.
L'heure de la révélation
La révélation du secret de Nathalie et Vivian a provoqué des remous au sein de la Maison des Secrets. Julie, la grande amie du couple, n'en revient pas d'avoir cru toutes leurs histoires et reproche à Vivian d'être allé parfois trop loin en jouant sur ses sentiments. Les deux tourtereaux peuvent enfin se retrouver au grand jour... mais ils vont devoir gérer les nombreuses susceptibilités des habitants qu'ils ont dupé depuis le début de l'aventure.
Le duo Corse va-t-il se sortir de cette nouvelle situation périlleuse ?