Le résumé de la journée du 9 août 2014

Voir le site Secret Story

Resume
Par Aurélie VALLÉE|Ecrit pour TF1|2014-08-09T19:47:00.000Z, mis à jour 2014-08-09T20:00:54.000Z

Le #SecretZap de la journée du 9 août 2014. Mais que s'est-il passé aujourd'hui dans la Maison des Secrets ? La réponse en images avec le résumé des dernières 24 heures pour être incollable sur les derniers évènements en date.

Elodie vient de quitter la Maison des Secrets. Secret Story 8 se poursuit donc avec onze candidats plus déterminés que jamais à profiter de leur aventure !


Un Hebdo riche en émotions
Hier soir lors de l'Hebdo, la Voix a annoncé à Geoffrey sa nouvelle mission. Le complice des internautes est toujours enthousiaste à l'idée de relever de nouveaux défis, et celui-ci ne lui fait pas peur ! Le jeune homme va devoir distribuer des billets à huit de ses candidats. Reste à savoir qui seront les heureux élus et si Geoffrey saura se montrer suffisamment discret pour ne pas se faire démasquer !
La soirée du vendredi est toujours l'occasion de prendre connaissance d'informations cruciales. Hier, cela a été le cas pour Geoffrey et Jessica qui ont pu découvrir que leurs camarades pensent que leur relation est purement stratégique.
Sacha quant à lui pense avoir découvert le vrai lien de parenté entre Nathalie et Vivian. Victime d'une supercherie, le jeune homme est désormais persuadé que Mam's est en réalité la grand-mère de Vivian!
Pour honorer la mission qui leur a été confiée par la Voix et conforter Sacha dans son idée, Vivian et Nathalie tentent d'élaborer une stratégie. Mais Mam's craint que le jeune Corse, connu pour ses gaffes, fasse échouer cette mission. Ce dernier a beau tenter de démontrer qu'il sait également tromper ses camarades et les mener sur des fausses pistes, Nathalie n'est pas convaincue et le somme de la laisser prendre les rennes ! Saura-t-elle se montrer suffisamment convaincante pour faire croire à ses camarades qu'elle est la grand mère de Vivian ? Affaire à suivre !

Elodie part, Leila et Sara se rapprochent

Le vendredi soir est également synonyme de déchirement pour certains habitants et de soulagement pour d'autres. Ce soir, Aymeric est partagé car même si le jeune homme souhaitait plus que tout voir Leila, sa complice de l'aventure, réintégrer la Maison des Secrets, il est néanmoins peiné de voir partir Elodie, candidate avec laquelle il partageait une certaine complicité.
De son côté, Sacha est effondré de voir partir son binôme. Le jeune homme peine à sécher ses larmes, mais la présence des deux rescapées du sas autour de lui va lui redonner du baume au coeur.
Il semblerait que l'épreuve du sas ait rapproché Leila et Sara que tout opposait jusqu'à lors. Les deux jeunes femmes échangent leur point de vue sur cette situation stressante et se réjouissent d'avoir toutes les deux été sauvées par le public.
En tant que Maîtresses des Nominations cette semaine, les demoiselles vont devoir se mettre d'accord pour choisir les garçons qui devront affronter le sas la semaine prochaine. Il est donc préférable que leurs rapports soient davantage amicaux qu'ils ne l'étaient auparavant !
Quoiqu'il en soit, les deux jeunes femmes s'amusent de constater que ce nouveau pouvoir amène les garçons à se montrer très prévenants envers elles. Mais cela leur suffira-t-il à ces messieurs à éviter la nomination ?
Si on sait que Jessica est nominée cette semaine suite au dilemme proposé à Leila, on ignore encore quels seront les garçons qui rejoindront leur camarade sur le banc des nominés. Qui sera victime du vote de Leila et Sara, les Maitresses des Nominations de la semaine ? Réponse Mardi prochain lors de la quotidienne !

en savoir plus : Sara, Leila Ben Khalifa, Sacha